popipluton Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je n'ai pas trouvé la liste dont tu parles Popipluton, mais j'ai trouvé ça http://ia71.ac-dijon.fr/pagecadre.php?adre...s_logements.php. ça pourras peut-etre en dépanner quelqu'un(e)s?" Des logements sont réservés aux agents de l’Etat auprès des bailleurs sociaux. Pour les prestations liées au déménagement : http://prestationsociales.ac-dijon.fr " Si quelqu'un sait où se trouve la fameuse liste de l'IA, je suis preneuse. bonjour, je vais essayer de mettre le lien de la liste de l'IA, en fait elle répertorie toutes les communes où il y a des écoles avec chacune d'elles et le numéro de téléphone de l'école. http://ia71.ac-dijon.fr/admin/ecoles_recherche.php A partir du lien ci dessus, cliquer sur toutes en haut à droite. et la liste des écoles du département s'affiche par communes
sophsoph Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi en revanche il n'y a rien qui me donne le sourire dans cette liste! Rien en bord de Côte d'Or, j'en pleurerais presque ... bon je crois que c'est le stress aussi. Gretchen, tu vis où? A Dijon ou plus haut? Parce que Dijon-Autun, il faut une heure, et la route est bonne. Dijon-Chalon, environ 45 minutes par l'autoroute. ET même Dijon-Macon, ça reste dans le domaine du faisable....même si ça revient cher! Garde espoir! La circonscription de chalon va jusqu'en bord de Côte d'or. J'ai fais des stages à Verdun et Saint Loup Géanges, il faut compter 35-40 minutes depuis Dijon
gretchen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'habite à Beaune, mais je n'ai le permis de conduire que depuis 2 mois... pas encore bien à l'aise pour faire de la route tous les jours! Saint-Loup, Demigny, Chagny ce serait le pied!
sophsoph Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'habite à Beaune, mais je n'ai le permis de conduire que depuis 2 mois... pas encore bien à l'aise pour faire de la route tous les jours! Saint-Loup, Demigny, Chagny ce serait le pied! En train: Chalon, Tournus, ça ne fait pas trop loin non plus.... Je croise les doigts pour que tu aies un poste qui ne soit pas trop loin!
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi en revanche il n'y a rien qui me donne le sourire dans cette liste! Rien en bord de Côte d'Or, j'en pleurerais presque ... bon je crois que c'est le stress aussi. Gretchen, tu vis où? A Dijon ou plus haut? Parce que Dijon-Autun, il faut une heure, et la route est bonne. Dijon-Chalon, environ 45 minutes par l'autoroute. ET même Dijon-Macon, ça reste dans le domaine du faisable....même si ça revient cher! Garde espoir! La circonscription de chalon va jusqu'en bord de Côte d'or. J'ai fais des stages à Verdun et Saint Loup Géanges, il faut compter 35-40 minutes depuis Dijon Sophsoph a raison ! Hormis les bleds qui sont proches de chez nous, je crois qu'il faut regarder les grands axes routiers ! 80 kms d'autoroute sont moins fatiguants et moins longs que 30 - 40 kms de départementale avec virages ! Après, tout est fonction du prix de l'essence bien sûr ! on ne peut pas jouer sur tous les tableaux !
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi en revanche il n'y a rien qui me donne le sourire dans cette liste! Rien en bord de Côte d'Or, j'en pleurerais presque ... bon je crois que c'est le stress aussi. Heureuse que tu sois mon élève ... dommage pour Sophsoph et Serge3 : Z'auront pas d'points en plus !!!
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 tu es où toi, Superjojo? A Cuisery ! donc c'est Louhans qui me branche, ou Tournus !
gretchen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi en revanche il n'y a rien qui me donne le sourire dans cette liste! Rien en bord de Côte d'Or, j'en pleurerais presque ... bon je crois que c'est le stress aussi. Heureuse que tu sois mon élève ... dommage pour Sophsoph et Serge3 : Z'auront pas d'points en plus !!! je connaissais pas le système! j'ai été aspirée dans cette arène à l'insu de mon plein gré! et je ne comprends toujours pas comment on fait pour attaquer!
lilly71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place. Waouh cool 4 pour Chalon!! Je suis 15ème sur la liste donc j'espère que j'aurais un poste sur Chalon...Je sais que la 5ème habite également proche de Chalon donc déjà (je pense) elle en prendra un...Mais bon les 13 autres devant moi, svp laissez-moi un de ces 4 postes!!!
lilly71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)?je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place. Au fait comment as-tu eu toutes ces infos au niveau des postes vacants? En fait je pensais pas qu'il y en aurait "autant" (façon de parler) sur Chalon, du coup j'espère que je ne me fais pas de fausse joie
bettyvivi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je comprends pas trop le fait que dans l'Yonne apparemment ça ne soit pas nous qui choisissions nos postes, selon notre rang? Ce sera imposé alors? Pff.... et où peut-on trouver une liste semblable à celle de la Saone et Loire pour l'Yonne (écoles et postes à pourvoir)??? Merkiiiii
Messages recommandés