sophsoph Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je comprends pas trop le fait que dans l'Yonne apparemment ça ne soit pas nous qui choisissions nos postes, selon notre rang? Ce sera imposé alors? Pff.... et où peut-on trouver une liste semblable à celle de la Saone et Loire pour l'Yonne (écoles et postes à pourvoir)??? Merkiiiii La différence entre l'Yonne et la saone-et-loire, c'est que dans l'yonne, le 3ème mouvement va se faire en fin de semaine, et ce n'est qu'une fois que les PE titulaires sans postes auront leur poste qu'on vous proposera les postes restants, donc lundi. En saone et loire, le mouvement manuel a déjà eu lieu, et à part 3 ou 4 PE ayant eu un ineat/exeat, les postes disponibles sont déjà connus.
bettyvivi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je comprends pas trop le fait que dans l'Yonne apparemment ça ne soit pas nous qui choisissions nos postes, selon notre rang? Ce sera imposé alors? Pff.... et où peut-on trouver une liste semblable à celle de la Saone et Loire pour l'Yonne (écoles et postes à pourvoir)??? Merkiiiii La différence entre l'Yonne et la saone-et-loire, c'est que dans l'yonne, le 3ème mouvement va se faire en fin de semaine, et ce n'est qu'une fois que les PE titulaires sans postes auront leur poste qu'on vous proposera les postes restants, donc lundi. En saone et loire, le mouvement manuel a déjà eu lieu, et à part 3 ou 4 PE ayant eu un ineat/exeat, les postes disponibles sont déjà connus. Sniiiiiiiff !!!! Pourquoi noussssss???? Pff... On aurait pu avoir un chti peu d'espoir aussi...Rolala....
Camille71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je crois que c'est les postes de l'année dernière que l'on a! bon parfois il arrive que ce soit les mêmes l'année d'après! que pensez vous alors du magazines la classe? y-a t il d'autres mensuels?
lilly71 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je crois que c'est les postes de l'année dernière que l'on a! bon parfois il arrive que ce soit les mêmes l'année d'après!que pensez vous alors du magazines la classe? y-a t il d'autres mensuels? Oh non la fausse joie!!! effectivement je viens de remarquer qu'elle avait écrit sa phrase à l'imparfait...
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je crois que c'est les postes de l'année dernière que l'on a! bon parfois il arrive que ce soit les mêmes l'année d'après!que pensez vous alors du magazines la classe? y-a t il d'autres mensuels? Oh non la fausse joie!!! effectivement je viens de remarquer qu'elle avait écrit sa phrase à l'imparfait... Pas de panique Lilly71 ... tu es bien placée ! donc tu trouveras toujours proche de chez toi !
bettyvivi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est long cette semaine... attendre, encore attendre....
popipluton Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est vraiment triste à dire mais je crois que c'est la première fois de ma vie (exceptée peut-être l'entrée en maternelle mais je ne me rappelle plus) que j'ai vraiment pas envie de faire la rentrée. Le comble pour une PE pré-recrutée à la rentrée. C'est dur la vie !!
superjojo66 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est vraiment triste à dire mais je crois que c'est la première fois de ma vie (exceptée peut-être l'entrée en maternelle mais je ne me rappelle plus) que j'ai vraiment pas envie de faire la rentrée. Le comble pour une PE pré-recrutée à la rentrée. C'est dur la vie !! ben moi je suis super pressée de la faire mais j'aimerai savoir avec qui ... !
bettyvivi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Savez vous si on nous précise le niveau de classe lorsqu'on nous proposera la liste de postes a pourvoir lors de la réunion? Car j'avoue que me retrouver avec des CM me fait un peu peur... Meme des Tout petits... Ahlala, stress sort de mon corps!!! lol !!
helena89 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Savez vous si on nous précise le niveau de classe lorsqu'on nous proposera la liste de postes a pourvoir lors de la réunion? Car j'avoue que me retrouver avec des CM me fait un peu peur... Meme des Tout petits... Ahlala, stress sort de mon corps!!! lol !! Tu n'as jamais le niveau de classe ! Même après, quand tu seras titulaire lors des 1ers et 2ème mouvements, tu n'as jamais le niveau de classe. Tu sais seulement si c'est une école maternelle ou élémentaire, ça donne déjà une idée... Pour le reste,ben, j'vais pas te dire d'arrêter de stresser, de toute façon, on n'se refait pas (lol) mais bon, dis-toi bien que dès que tu seras où tu vas, t'auras plus le temps de stresser (t'auras autre chose à faire !) ...
bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Savez vous si on nous précise le niveau de classe lorsqu'on nous proposera la liste de postes a pourvoir lors de la réunion? Car j'avoue que me retrouver avec des CM me fait un peu peur... Meme des Tout petits... Ahlala, stress sort de mon corps!!! lol !! Tu n'as jamais le niveau de classe ! Même après, quand tu seras titulaire lors des 1ers et 2ème mouvements, tu n'as jamais le niveau de classe. Tu sais seulement si c'est une école maternelle ou élémentaire, ça donne déjà une idée... Pour le reste,ben, j'vais pas te dire d'arrêter de stresser, de toute façon, on n'se refait pas (lol) mais bon, dis-toi bien que dès que tu seras où tu vas, t'auras plus le temps de stresser (t'auras autre chose à faire !) ... Ah ok!! Donc faut pas s'emballer juste pour la ville, car le niveau peut etre un piege (double, voire triple niveau, etc...). Bref, on verra bien... J'aurais bien aimé etre fixée avant le wend, mais bon...
louloubidus Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Peut être qu'on pourra appeler les écoles le vendredi aprem après qu'ils nous aient donné notre affectation
Messages recommandés