gretchen Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'habite à Beaune, mais je n'ai le permis de conduire que depuis 2 mois... pas encore bien à l'aise pour faire de la route tous les jours! Saint-Loup, Demigny, Chagny ce serait le pied! En train: Chalon, Tournus, ça ne fait pas trop loin non plus.... Je croise les doigts pour que tu aies un poste qui ne soit pas trop loin! MERCI POUR LE CROISAGE DE DOIGTS SOPHSOPH!
jenetjul Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 excuse moi encore une fois mais te rappelles tu s'il y avait des postes dans le brionnais (circonscription de Charolles)?je pense etre dans les dernières appelées j'ai peur de ne pas du tout avoir de choix ou de pas avoir dans le brionnais Il y avait 8 postes dans la circonscription de Charolles, mais je sais que la Clis de Digoin a été obtenue par une collègue au mouvement, donc voilà les 7: - 2 brigades à Charolles - clis à LaClayette - clis à Paray-le-monial - et les 3 autres sont sur plusieurs écoles: - digoin, simandre et charolles - chassigny sous dun, anzy le duc, baudemont - IME de paray, vindecy, marcigny voilà en ce qui concerne cette circonscription; 5 postes sur la circonscription du Creusot 3 pour Louhans 6 pour Macon 15 pour Montceau 17 pour Autun 4 pour Chalon Il y avait pas mal de poste de brigade et des directions; mais dans la plupart des cas, un des collègues de l'école prend la direction à votre place. Au fait comment as-tu eu toutes ces infos au niveau des postes vacants? En fait je pensais pas qu'il y en aurait "autant" (façon de parler) sur Chalon, du coup j'espère que je ne me fais pas de fausse joie J'étais LC l'année dernière, 76ème, donc c'est la liste que j'ai eue à la réunion de l'année dernière.
jenetjul Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Peut être qu'on pourra appeler les écoles le vendredi aprem après qu'ils nous aient donné notre affectation J'ai été prise sur LC l'année dernière en saone et loire; quand j'ai eu mon affectation, il devait être 13h; ensuite, j'ai appelé l'école l'aprèm et là la directrice m'a donné toutes les indications sur ma classe. Il faut aussi appeler l'inspection de ta circonscription pour te faire connaître et même déjà là la secrétaire peut te dire quel niveau tu as. Tout ça va vous être expliquer au moment de la réunion. C'est stressant, mais on se dit qu'on a enfin mis le pied dedans et qu'on n'a plus ce maudit concours à repasser et ça permet d'avoir une bonne expérience avant l'année de PE2. Bon courage à tous
bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Peut être qu'on pourra appeler les écoles le vendredi aprem après qu'ils nous aient donné notre affectation Moi j'ai des doutes qu'on le sache vendredi aprés midi... Hum...
bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lol voilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà...
lucie21 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... comment ça il y a beaucoup de personnes qui demandent le sud?; vous avez émis des choix? en tout cas, c'est sympa de nous faire part de ton appel à l'IA; jen peux plus d'attendre...
bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... comment ça il y a beaucoup de personnes qui demandent le sud?; vous avez émis des choix? en tout cas, c'est sympa de nous faire part de ton appel à l'IA; jen peux plus d'attendre... Ben je pense qu'ils connaissent nos adresses (par l'inscription au concours peut etre) , ou tout du moins le département d'où on vient... Voilà tout. C'est cool de leur part s'ils peuvent faire en sorte d'arranger un peu tout le monde. Mais non, on ne peut pas faire de voeu... Hum!
lucie21 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... comment ça il y a beaucoup de personnes qui demandent le sud?; vous avez émis des choix? en tout cas, c'est sympa de nous faire part de ton appel à l'IA; jen peux plus d'attendre... Ben je pense qu'ils connaissent nos adresses (par l'inscription au concours peut etre) , ou tout du moins le département d'où on vient... Voilà tout. C'est cool de leur part s'ils peuvent faire en sorte d'arranger un peu tout le monde. Mais non, on ne peut pas faire de voeu... Hum! Ok merci. Oui cest sur que cest bien si ils s'arrangent au maximum pour qu'on soit le moins loin de notre domicile. Enfin jai hâte d'être à lundi!! cette semaine est trop longue...
louloubidus Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... comment ça il y a beaucoup de personnes qui demandent le sud?; vous avez émis des choix? en tout cas, c'est sympa de nous faire part de ton appel à l'IA; jen peux plus d'attendre... Ben je pense qu'ils connaissent nos adresses (par l'inscription au concours peut etre) , ou tout du moins le département d'où on vient... Voilà tout. C'est cool de leur part s'ils peuvent faire en sorte d'arranger un peu tout le monde. Mais non, on ne peut pas faire de voeu... Hum! Ok merci. Oui cest sur que cest bien si ils s'arrangent au maximum pour qu'on soit le moins loin de notre domicile. Enfin jai hâte d'être à lundi!! cette semaine est trop longue... ARF!!!! ça va être dur d'avoir Avallon et ses environs alors! en plus je suis loin dans la liste... 123ème
lucie21 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... comment ça il y a beaucoup de personnes qui demandent le sud?; vous avez émis des choix? en tout cas, c'est sympa de nous faire part de ton appel à l'IA; jen peux plus d'attendre... Ben je pense qu'ils connaissent nos adresses (par l'inscription au concours peut etre) , ou tout du moins le département d'où on vient... Voilà tout. C'est cool de leur part s'ils peuvent faire en sorte d'arranger un peu tout le monde. Mais non, on ne peut pas faire de voeu... Hum! Ok merci. Oui cest sur que cest bien si ils s'arrangent au maximum pour qu'on soit le moins loin de notre domicile. Enfin jai hâte d'être à lundi!! cette semaine est trop longue... ARF!!!! ça va être dur d'avoir Avallon et ses environs alors! en plus je suis loin dans la liste... 123ème Moi aussi jaimerais être dans la zone "Avallon" étant de Dijon!!! Ne désespère pas, je suis 141ème sur LC!!!
Ludi89 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, je viens de tel l'IA AUXERRE, elle était sympa la madame!!! lolvoilà: je lui ai demandé comment marchaient les affectations! Et elle m'a dit que c'est bien eux qui nous les attribuent, ou tout du moins la circonscription (avallonnais, sennonais...) et en fonction de notre domicile le plus possible. Mais apparemment, il y a bcp de personnes qui demandent le sud (avallon, auxerre, etc)! lol... Donc voila! Bon, elle semblait écroulée sous les coups de fil et courriers, c'est pourquoi je tenais à vous faire part de mon appel qui peut vous en dire un ptit peu plus j'espere! Bon, c'est pas gagné pour vendredi, elle m'a fait comprendre qu'on le saurait vraiment lundi.. Voilà... Je ne suis pas étonnée que nous ayons à attendre jusqu'à lundi! C'est vrai que là c'est vraiment très dur, ça rajoute un stress très pesant. Vivement lundi que nous soyons fixé(e)s et j'espère vraiment que nous aurons la possibilité d'aller sur place l'après midi, quitte à nous arranger avec le directeur de l'école! J'espère également qu'il n'y aura pas trop de déçu(e)s et qu'ils vont vraiment faire de leur mieux pour tenir compte de nos domiciles! Bettyvivi courage, on a alors peut être un peu plus de chance d'obtenir Sens et ses environs! Croisons les doigts! A lundi!
louloubidus Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ya til qqun qui va quand même essayer de tel vendredi aprem?
Messages recommandés