bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ya til qqun qui va quand même essayer de tel vendredi aprem? Je serai une des premieres!! lol
louloubidus Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 tu pourras nous tenir au courant s'ils ont qqch ou pas?
bettyvivi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 tu pourras nous tenir au courant s'ils ont qqch ou pas? Je pense que, afin de pas trop leur sauter dessus dés l'ouverture, je les appellerai vers 15h... en milieu d'aprés midi. Et oui, je mettrai un message ici comme je l'ai fait ce matin, pas de pb!!!!
DADANE Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 d'après les dernier info des syndicats, il y aurait besoin de 200 lc d'ici noel. Pas de bol, 19ème sur liste du 3ème donc 209 SUR LA GRANDE LISTe. J esais de ne plus y penser mais quelque part on a encore envie d'y croire. courage à tous COURAGE BARBOULOTE MOI AUSSI JE VEUX ENCORE Y CROIRE JE SUIS 206 SUR LC !!!!!... Tu as eu les infos comment?? sur quels critères se basent-ils ??? Car le service du rectiorat semble dire que le plus gros du recrutement est fait et que les appels supplémentaires seront vraiment peu nombreux! Je veux y croire avec toi !! Qu'ils nous appellent tous , là au moins la liste complémentaire aurait un sens!
barboulote Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 d'après les dernier info des syndicats, il y aurait besoin de 200 lc d'ici noel. Pas de bol, 19ème sur liste du 3ème donc 209 SUR LA GRANDE LISTe. J esais de ne plus y penser mais quelque part on a encore envie d'y croire. courage à tous COURAGE BARBOULOTE MOI AUSSI JE VEUX ENCORE Y CROIRE JE SUIS 206 SUR LC !!!!!... Tu as eu les infos comment?? sur quels critères se basent-ils ??? Car le service du rectiorat semble dire que le plus gros du recrutement est fait et que les appels supplémentaires seront vraiment peu nombreux! Je veux y croire avec toi !! Qu'ils nous appellent tous , là au moins la liste complémentaire aurait un sens! J'ai eu l'info, par une amie qui est au syndicat dans la nièvre. ELLE en saura plus vendredi après la reunion d'ineat/EXEAT; Sinon oui c'est super dur, d'autant que je viens de reprendre le boulot et tout le monde me demande si je vais rester. DIfficile de lire le forum mais je ne peux pas m'en empêcher. Quand je vois vos inquiétudes (justifiées, mais....), je rigole. Nous, on en est encore au stress de recevoir un appel pour un poste. Enfin chacun son stress, mais bon si qq un n'est pas satisfait de son affectation je suis preneuse, n'importe ou dans la bourgogne, n'importe quel niveau.
gretchen Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai enfin eu mon "Réussir sa classe", et je me suis arrêtée au chapitre consacré à la rentrée. Je me suis permise de recopier les tableaux à compléter lors de la 1ere visite à l'école, si certains sont intéressés, ça fait un genre de formulaire de renseignements pratiques (à adapter à votre goût); n'hésitez pas à signaler des choses qui vous paraissent importantes Voir le Fichier : PREPARATIONDELARENTREE.pdf Voir le Fichier : PREPARATIONDELARENTREE.sxw
superjojo66 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai enfin eu mon "Réussir sa classe", et je me suis arrêtée au chapitre consacré à la rentrée.Je me suis permise de recopier les tableaux à compléter lors de la 1ere visite à l'école, si certains sont intéressés, ça fait un genre de formulaire de renseignements pratiques (à adapter à votre goût); n'hésitez pas à signaler des choses qui vous paraissent importantes Voir le Fichier : PREPARATIONDELARENTREE.pdf Voir le Fichier : PREPARATIONDELARENTREE.sxw Merki !!!
cachou58 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonsoir Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et je vois que vous n'avez pas chômé tous. Ca y est aujourd'hui c'était la reprise au travail, je n'avais pas du tout envie d'y aller mais en fait ce n'est pas si mal en ce qui me concerne comme cela j'arrête de ruminer toute la journée cette fameuse rentrée qui me donne mal au ventre. C'est vrai que j'ai vraiment la trouille de ne pas être à la hauteur, voire même pire!!!! J'ai fini de lire Réussir sa classe ... ce midi, ce livre est une vraie mine d'or!
djo2202 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour les Mâconnais, il y a un poste vacant à l'EREA-LEA de Charnay-lès-Mâcon qui devrait nous être proposé vendredi. Par contre ce n'est pas un poste d'enseignement mais un poste d'éducateur en internat avec des horaires du genre 15h - 22h30 à 34h/semaine (c'est la législation en EREA). Voilà pour une première info
popipluton Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour les Mâconnais, il y a un poste vacant à l'EREA-LEA de Charnay-lès-Mâcon qui devrait nous être proposé vendredi. Par contre ce n'est pas un poste d'enseignement mais un poste d'éducateur en internat avec des horaires du genre 15h - 22h30 à 34h/semaine (c'est la législation en EREA). Voilà pour une première info Qui est intéressé ?? moi pourquoi pas, j'aimerais en savoir plus sur les fonctions de ce poste, en effet j'habite à 5minutes à pied de cet établissement
djo2202 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour les Mâconnais, il y a un poste vacant à l'EREA-LEA de Charnay-lès-Mâcon qui devrait nous être proposé vendredi. Par contre ce n'est pas un poste d'enseignement mais un poste d'éducateur en internat avec des horaires du genre 15h - 22h30 à 34h/semaine (c'est la législation en EREA). Voilà pour une première info Qui est intéressé ?? moi pourquoi pas, j'aimerais en savoir plus sur les fonctions de ce poste, en effet j'habite à 5minutes à pied de cet établissement Encadrement d'activités éducatives (sportives, artistiques ou culturelles), aide aux devoirs et gestion des élèves à l'internat en soirée jusqu'à l'heure du coucher. Le poste vacant est sur le dortoir des garçons de 6e 5e et 4e. Je travaille à l'EREA depuis 3 ans, je peux te renseigner davantage si tu veux.
gretchen Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 je suis sidérée: c'est possible qu'on nous propose ce genre de poste? hallucinant!
Messages recommandés