Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est dégoutant!!!!! ils nous disent d'appeler vendredi après midi alors qu'ils savent qu'ils n'auront rien, ils le font exprès ou quoi?

Je pense surtout qu'ils ne savent pas grand-chose de plus que vous :wink: . L'éducation nationale est un grand bazar....

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou à tous et toutes! J'ai trouvé par hasard une liste des postes vacants sur le site du SNUIPP. Je pense que ça intéressera pas mal de monde... Par contre certains des postes inscrits ont surement été proposés aux T1 donc ce n'est qu'une indication.

Posté(e)

Pour l'Yonne, existe-t-il une telle liste des postes vacants?

Posté(e)

Savez vous si le fait d'avoir deja travaillé dans l'educ. nationale (surveillante 5ans) est un plus niveau grade ou salaire?

Merci.

Posté(e)

Sophsoph, est-ce qu'il y a ton poste par hasard ?

Oui, c'est la liste des postes proposés au 2ème mouvement. Ceux-là ont logiquement tous été pourvus.

Pour la question de salaire quand on a été surveillant, je crois qu'on avait rempli un papier pendant la Pe2 nous demandant de justifier nos années travaillées dans le public, mais pas en tant que vacataire... sinon, on a tous le même salaire au même échelon.

Posté(e)

Oui, c'est la liste des postes proposés au 2ème mouvement. Ceux-là ont logiquement tous été pourvus.

Pour la question de salaire quand on a été surveillant, je crois que ça fonctionne simplement pour la retraite, tu dois avoir un gain en plus... sinon, on a tous le même salaire au même échelon.

pour ceux qui ont eu le statut de MI-SE, les années travaillées ne comptent pas dans le calcul de la retraite. Ils doivent racheter leurs années et c'est assez cher (il me semble que c'est dans le 500 euros les deux années mais c'est à vérifier).

Posté(e)

Pour la question de salaire quand on a été surveillant, je crois que ça fonctionne simplement pour la retraite, tu dois avoir un gain en plus... sinon, on a tous le même salaire au même échelon.

pour ceux qui ont eu le statut de MI-SE, les années travaillées ne comptent pas dans le calcul de la retraite. Ils doivent racheter leurs années et c'est assez cher (il me semble que c'est dans le 500 euros les deux années mais c'est à vérifier).

Je confirme, il est d'ailleurs conseillé de le faire car cela jouera ensuite pour les echelons et les choix des postes. Mais la procédure est tres longue et ne peut etre faite qu'apres la titularisation

Posté(e)

UH? :scratch: un fichier .sxw?

T'utilises quoi comme suite bureautique? Staroffice?

euh non, openoffice ? pourquoi c'est grave Docteur?

Non, y'a pas de mal... :thumbsup:

Mais on en est à la version 2.4... Et le .sxw a été remplacé par le .odt

Enfin, je dis ça, je dis rien.... :thumbdown:

Posté(e)

Je confirme, il est d'ailleurs conseillé de le faire car cela jouera ensuite pour les echelons et les choix des postes. Mais la procédure est tres longue et ne peut etre faite qu'apres la titularisation

Ah ok!!! et ça joue beaucoup dans les échelons????

Posté(e)
Pour les affectés dans l'Yonne ou les autres que ça intéresse aussi, j'avais fait mon exposé de littérature de jeunesse sur l'album Le manège de Petit Pierre de MICHEL PIQUEMAL, qui raconte l'histoire Pierre Avezard et de son manège exposé à la Fabuloserie à Dicy.

bon ok tout le monde s'en fout ! :devil_2::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...