Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les affectés dans l'Yonne ou les autres que ça intéresse aussi, j'avais fait mon exposé de littérature de jeunesse sur l'album Le manège de Petit Pierre de MICHEL PIQUEMAL, qui raconte l'histoire Pierre Avezard et de son manège exposé à la Fabuloserie à Dicy.

bon ok tout le monde s'en fout ! :devil_2::cry:

Ahhhh NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MOI JE VEUX !

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

TU ME FAIS GRAND PLAISIR SAIS-TU ?

je t'envoie ça ds ta boîte! :D

Posté(e)

UH? :scratch: un fichier .sxw?

T'utilises quoi comme suite bureautique? Staroffice?

euh non, openoffice ? pourquoi c'est grave Docteur?

Non, y'a pas de mal... :thumbsup:

Mais on en est à la version 2.4... Et le .sxw a été remplacé par le .odt

Enfin, je dis ça, je dis rien.... :thumbdown:

JE SENS LE SARCASME POINDRE SOUS CE POUCE JAUNATRE ...

Pourriez-vous alors m'indiquer je vous prie dans quel officine me procurer cette nouveauté ? (ton à la Montgomery Burns)

Posté(e)

Que nenni! Loin de moi cette idée! :whistling: C'est juste pour rendre service.

Pourriez-vous alors m'indiquer je vous prie dans quel officine me procurer cette nouveauté ? (ton à la Montgomery Burns)

Avec plaisir: :yahoo:

http://fr.openoffice.org/

Pour Ubuntu, on verra plus tard ;)

Posté(e)

EDIT: Suppression d'un message en double... Je sais pas comment j'ai fait :)

Posté(e)

Il a de la chance de ne pas être avec nous le 29 le SEUGUH .... j'te dis moi GRETCHEN ! On l'aurait LAMINé devant tout le monde !!! :devil_2::devil:

L'est pas gentil avec nous les gentilles filles de la Saône Et Loire !!!! :hug:

Posté(e)

Il a de la chance de ne pas être avec nous le 29 le SEUGUH .... j'te dis moi GRETCHEN ! On l'aurait LAMINé devant tout le monde !!! :devil_2::devil:

Ah là là, tu dis ça parce que tu le connais pas ! Il est trop gentil mon Seuguh ! coeur4.gifcoeur4.gifcoeur4.gif

C'est juste qu'au niveau informatique, il est un peu C_LOVE_1.GIF alors que moi, ce serait plutôt b_shake.gif. Il essaye de me convertir à Ubuntu, mais ...

... je résiste !0017.gif

Posté(e)

Bon, j'annonce par avance :) : je connaissais les règles du jeu lorsque j'ai passé le CRPE, je savais que je pourrais être envoyer à Plouc-le-Neuneu, je suis consciente de ma chance... mais j'ai une trouille bleue de retrouver loin de chez moi ! (entre autres)

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là, avec ou sans enfant d'ailleurs, et je crois que la réunion n'étant plus qu'à2 nuits, l'angoisse monte encore d'un cran.

D'autre dans mon cas ou je suis la seule angoissée ? :blush:

Posté(e)

J'angoisse aussi. Et aucune envie d'être à Triffouilis-les-Oies non plus. :cry: Je n'ai pas d'enfants ni rien mais ça ne change rien au fait que je préférerais évidemment rester tout simplement chez moi. Mais je suis prête à partir où il faudra quoi qu'il arrive. Seulement c'est dur quand même.

Sinon, hors-sujet, on se donne quand même rendez-vous vendredi matin entre forumeurs ou pas ?

Si oui, on se reconnaît comment ? :D

Et pour info, moi je m'appelle Stéphanie. :smile:

Posté(e)

Ah là là, tu dis ça parce que tu le connais pas ! Il est trop gentil mon Seuguh ! coeur4.gifcoeur4.gifcoeur4.gif

C'est juste qu'au niveau informatique, il est un peu C_LOVE_1.GIF alors que moi, ce serait plutôt b_shake.gif. Il essaye de me convertir à Ubuntu, mais ...

... je résiste !0017.gif

Ouais ... l'est gentil avec toi c'est normal ... mais pas avec nous ! :sad::idontno:

c'est pô grave ... ! on s'en remettra ! on a serge3 pour se venger !!!! :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)
Ah là là, tu dis ça parce que tu le connais pas ! Il est trop gentil mon Seuguh !

Laisse madeleine.

Posté(e)
Ouais ... l'est gentil avec toi c'est normal ... mais pas avec nous ! :sad::idontno:

c'est pô grave ... ! on s'en remettra ! on a serge3 pour se venger !!!! :bleh::bleh::bleh:

- Mais elle connaît pas Raoul cette fille. Elle va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais la travailler en férocité ! la faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux la voir ! et j'vous promets qu'elle demandera pardon ! et au garde-à-vous ! h_hit_3.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...