Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, j'annonce par avance :) : je connaissais les règles du jeu lorsque j'ai passé le CRPE, je savais que je pourrais être envoyer à Plouc-le-Neuneu, je suis consciente de ma chance... mais j'ai une trouille bleue de retrouver loin de chez moi ! (entre autres)

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là, avec ou sans enfant d'ailleurs, et je crois que la réunion n'étant plus qu'à 2 nuits, l'angoisse monte encore d'un cran.

D'autre dans mon cas ou je suis la seule angoissée ? :blush:

Moi aussi j'angoisse! et d'autant plus que je n'ai mon permis de conduire que depuis 2 mois et demi (oui je sais à 32 ans... il était temps) donc je préférerais faire le moins de route possible! Pour l'instant ça ne m'empêche pas de dormir, je suis claquée! en revanche je crois que je somatise, j'ai le dos bloquée depuis samedi!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'angoisse aussi. Et aucune envie d'être à Triffouilis-les-Oies non plus. :cry: Je n'ai pas d'enfants ni rien mais ça ne change rien au fait que je préférerais évidemment rester tout simplement chez moi. Mais je suis prête à partir où il faudra quoi qu'il arrive. Seulement c'est dur quand même.

Sinon, hors-sujet, on se donne quand même rendez-vous vendredi matin entre forumeurs ou pas ?

Si oui, on se reconnaît comment ? :D

Et pour info, moi je m'appelle Stéphanie. :smile:

Moi c'est Carole , il faudrait se donner rendez-vous quelque part avant ?

Posté(e)

une idée loufoque? une pancarte EDP comme à l'aéroport? :whistling:

Posté(e)
Ouais ... l'est gentil avec toi c'est normal ... mais pas avec nous ! :sad::idontno:

c'est pô grave ... ! on s'en remettra ! on a serge3 pour se venger !!!! :bleh::bleh::bleh:

- Mais elle connaît pas Raoul cette fille. Elle va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais la travailler en férocité ! la faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux la voir ! et j'vous promets qu'elle demandera pardon ! et au garde-à-vous ! h_hit_3.gif

HA HA HA ....ENCORE ECRASé CE MATIN ... LAMENTABLE !!!

Allez ... demande PARDON (à genoux bien sûr) et tout rentrera dans l'ordre !

Posté(e)

Heu ... t'as mis longtemps pour nous trouver cette idée ??? :scratch:

Bon : t'as lu mes docs ou pas ?

Posté(e)

Pour ce qui est de la Côte d'Or, nous sommes au moins 110 enseignants sans poste pour la rentrée (normalement c'était plutôt 30 les années précédentes).

Donc attendez-vous à être affectés dans les autres départements, au moins pour les premies de la liste.

Posté(e)

Heu ... t'as mis longtemps pour nous trouver cette idée ??? :scratch:

Bon : t'as lu mes docs ou pas ?

BEN 1 Idée par jour ça mobilise déjà pas mal mes capacités...

sinon je n'ai pas encore lu tes docs, je vais le faire cet aprèm! :angel_not:

Posté(e)

juste une petite question : quand on nous appelle dans l'année, c'est par tel ou par courrier?

Posté(e)

Petit sondage pour l'Yonne:

Préfèreriez vous un poste fixe à l'année dans la même classe, ou brigade sur plusieurs écoles, ou remplaçant directeur????

Posté(e)
juste une petite question : quand on nous appelle dans l'année, c'est par tel ou par courrier?

Je pense que c'est par téléphone car si c'est urgent (du jour au lendemain), il leur faut une réponse rapide... Enfin, je pense...

Posté(e)

Un poste fixe et toi?

est ce qu'il y a qqun de l'Yonne qui pourrait m'envoyer un SMS en début d'aprem demain pour savoir s'ils ont les affectations? car ma chef m'a changé mes horaires et je bosse demain toute la journée :cry:

Posté(e)

Coucou à tous

Je confirme, ceux qui sont encore sur la LC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...