Caroline1 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'ai appris ce matin que j'étais sur liste complémentaire pour la PE1 en Aquitaine. Le problème, c'est qu'on ne connait pas son classement (j'ai appelé l'IUFM pour avoir des informations complémentaires mais ils ne répondent évidemment pas!)... J'aurais voulu savoir si des personnes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi peuvent m'éclairer sur les chances qu'on a d'être admis et tout et tout... Sinon je patienterais encore jusqu'au 15 juillet, on est plus à une semaine près! Merci pour vos éventuelles réponse
Pagaï Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut! Je suis moi aussi sur liste complémentaire, et j'ai eu quelqu'un à l'IUFM qui m'a dit que nous étions 128 sur LC : le 15 juillet nous en saurons plus sur notre sort, mais il se pourrait que l'on soit appelé même plus tard. L'année dernière, sur 280 personnes en LC, à peu près cent personnes ont été appelées. D'autre part, il semble que les 1er et 2ème voeu soit privilégiés pour les LC, tout dépendra donc des sites qui subiront le plus de désistements! Bon courage!
Messages recommandés