senkukai Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour, Je cherche à savoir les seuils d'admission et d'admissibilité pour le CRPE 2008 de l'académie de La Réunion (concours externe et 3ème voie). Ce serait vraiment sympa de me les transmettre. Merci Yann
bouzouk974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour,Je cherche à savoir les seuils d'admission et d'admissibilité pour le CRPE 2008 de l'académie de La Réunion (concours externe et 3ème voie). Ce serait vraiment sympa de me les transmettre. Merci Yann Coucou! Voilà ce que je sais pour l'externe public: Pour l'admissibilité, il semblerait que ce soit 79,5 pour cette année mais je n'ai pas encore eu mes notes, 80 pour l'année dernière. Pour l'admission, on ne sait pas encore car aucun de nous n'a ses notes je crois, 160 pour l'année dernière.
lola26 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour le concours externe, le seuil d'admissibilité est de 79 points et le seuil d'admission est de 169,50.
cigale84 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour le concours 3ème voie, le seuil d'admissibilité est de 74, et le seuil d'admission 158,65.
Messages recommandés