Aller au contenu

Bientôt les résultats pour entrée en PE1!!!! :sad:


Mély76

Messages recommandés

Donc, il va falloir encore attendre jusqu'à demain :cry: !!!! Je n'en peux plus!!! C'est horrible!!

:cry: C'est loooooooonnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggg!!!! En espérant avoir une réponse favorable!!!!!! On croise les doigts!!!! :cry:

Courage à tous et à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    15

  • Mély76

    13

  • poalopate

    6

  • rylou8

    5

Bonjour à tous!

J'ai une copine qui a téléphoné à l'iufm hier et on lui a dit que la réunion aurai lieu demain et que les résultats seraient affichés soit dans l'après midi soit le vendredi. Donc voila pour le nouvelles...encore une attente...c'est vrai que ça commence à faire long surtout lorsque l'on sait que c'est la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encooooooore prolongééééé non mais c'est pas vrai.

Bientôt on nous dira que l IUFM est fermé et qu'il faut attendre sa réouverture le 25 aoùt :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encooooooore prolongééééé non mais c'est pas vrai.

Bientôt on nous dira que l IUFM est fermé et qu'il faut attendre sa réouverture le 25 aoùt :mad:

Eh bien, j'ai déjà du mal à attendre jusqu'à demain ou même vendredi, c'est pas pour attendre le 25 août!!!!

Ca serait abusé de la part de l'IUFM de nous faire attendre pendant toutes les vacances!!!!

C'est terrible commnent on est en train de psychoter!!!!

Ca vient bon!!!!!! :wink:

Je mets le liens du site de l'IUFM pour faciliter l'accès dès que les réultats seront affichés Cliquez ici

Courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long cette attente c'est horrible!

quand j'ai apelé vendredi dernier la fille ma dit en fin de semaine sur internet!

donc tout cela est très flou...

je croise les doigts pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte encore!!!!! Jlé veux aujourd'hui ces résultats!!!!!!

Plus on avance vers le verdict, plus le doute s'installe...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 11h tjrs rien, je commence à douter que ce sera aujourd'hui!!!!

Je pense que si vers 17h il n'y a tjrs rien et bien on a plus qu'à remettre notre stress pour demain!!!

:cry: Que c'est long quand on est devant l'ordinateur... Il faut vraiment que j'arrête de faire F5 pour actualiser!!!!!!

Allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi c'est terible d'attendre tout en sachant que l'on ne sait pas si on les aura auj...

Maintenant il y a une fille qui a dit hier dans un post (j'ai la femme de chercher que la commission était ce matin et qu'on aurait les résultats que cet aprèm ou au pire demain :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi c'est terible d'attendre tout en sachant que l'on ne sait pas si on les aura auj...

Maintenant il y a une fille qui a dit hier dans un post (j'ai la femme de chercher que la commission était ce matin et qu'on aurait les résultats que cet aprèm ou au pire demain :sad:

oui c'était moi!! C'est ce qu'on a dit lorsqu' une de mes copines a appelé...donc bon peut être cet après-midi...on peut toujours rêver...enfin là ça deviens vraiment trop long....j'ai quand même résisté à la tentation d'allumer mon pc jusqu'à cet instant c'est déjà pas mal :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mauvaise nouvelle, il va falloir attendre encore!!

Je viens d'avoir un appel d'une copine qui vient de passer à l'IUFM de Mont Saint Aignan. On lui a dit qu'il fallait surveiller sur internet mais que ça ne serait certainement pas affiché aujourd'hui car comme ça a été dit auparavant, la commission se déroulait hier. Donc, d'après la secrétaire que ma copine a vu, ça faisait trop tôt!!!!!

Elle a conseiller de surveiller sur internet mais facile à dire!!! Ca fait stresser encore plus de surveiller comme ça!!

Bon courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...