Aller au contenu

Bientôt les résultats pour entrée en PE1!!!! :sad:


Mély76

Messages recommandés

Eh bien mauvaise nouvelle, il va falloir attendre encore!!

Je viens d'avoir un appel d'une copine qui vient de passer à l'IUFM de Mont Saint Aignan. On lui a dit qu'il fallait surveiller sur internet mais que ça ne serait certainement pas affiché aujourd'hui car comme ça a été dit auparavant, la commission se déroulait hier. Donc, d'après la secrétaire que ma copine a vu, ça faisait trop tôt!!!!!

Elle a conseiller de surveiller sur internet mais facile à dire!!! Ca fait stresser encore plus de surveiller comme ça!!

Bon courage :cry:

:cry: génial....si c'était hier franchement ils pourraient l'afficher aujourd'hui franchement...enfin....seguimos esperando....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    15

  • Mély76

    13

  • poalopate

    6

  • rylou8

    5

Les résultats ne seront affichés sur le site que le 15 juillet ! Ils viennent de l'ajouter sur le site !

Désolée vous allez devoir patienter encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne seront affichés sur le site que le 15 juillet ! Ils viennent de l'ajouter sur le site !

Désolée vous allez devoir patienter encore .

J'en ai vraiment ras le bol, encore 5 jours à stresser !!! Le week end va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui je confirme la mauvaise nouvelle franchement c'est du foutage de gueule dsl mais c'est vraiment pas sympa pour nous qui attendont. :mad:

Pourquoi attendre le 15 juillet je vous le demande????

Pour peut qu'ils nous disent que ca sera en aout on en est pas loin comme ils ferment le 18 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement abusé de leur part...on attend depuis mai....ça m'énerve d'être dans le doute enfin de toute façon on a pas le choix donc bon attendons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette longue attente sera au final "récompensée"...A présent on a une dâte cela nous éviteras de regarder le site toutes les heures...Après avoir attendu de passer l'écrit on a attendu de savoir si on passait l'oral ensuite on a attendu nos résultats de licence et à présent on attend de savoir si on est pris et l'année prochaine on remettra cela ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une date on a une date moi avec l'IUFM je me méfie je suis peut-être mauvaise langue mais on n'est JAMAIS sûr de rien avec eux... :devil_2:

De plus c'est marqué sur le site "Résultats à partir du 15 juillet" donc est ce que sera le 15 même.

Désolée je suis vraiment défaitiste mais ils m'enervvvvvvvnet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis trop énervé :mad: , avec eux un jour les résultats tombent le 18, puis le 10, puis le 15!!!! Il faut qu'ils arrêtent de nous mener en bateau!!! J'en ai marre!!!! :mad:

Sinon j'ai vu sur le site de l'IUFM (eh oui j'ai passé énormément de tps sur ce site à actualiser mdr), dans la partie planning (occupation salles), ils ont marqué que la pré rentrée des PE1 était le 12 septembre!!! (Sous réverve de changement car si ça se passe comme pour les admissions!lol!! on n'est pas près de savoir kan on démarre cette folle année!!! J'ai hate!! Mais avant il nous faut ces résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: !!!!!

Allez on va essayer de s'occuper pour ne plus y penser du weekend!! Heureusement qu'il y a l'armada a rouen pour aller se promener et se vider l'esprit!!!!

Petite question mais qui n'a sans doute pas de réponse pour le moment!!! On saura quand nos notes??? J esuppose que l'on va recevoir un papier après que les résultats seront connus, c'est à dire après le 15,16, 18.....

C'est à peu près ça???

Bon courage pour cette attente interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment nous balader que d'indiquer la date précise seulement aujourd'hui sur leur site !!

Pour la pré-rentrée, est ce que vous savez si c'est obligatoire d'y assister? parce que ça tombe en plein dans ma semaine de vacances en fait...

Encore 5jours à attendre et ensuite on sera fixé!!Prenons notre mal en patience!!de toutes façons on a pas le choix!

Courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une date on a une date moi avec l'IUFM je me méfie je suis peut-être mauvaise langue mais on n'est JAMAIS sûr de rien avec eux... :devil_2:

De plus c'est marqué sur le site "Résultats à partir du 15 juillet" donc est ce que sera le 15 même.

Désolée je suis vraiment défaitiste mais ils m'enervvvvvvvnet :mad:

coucou!

où as-tu vu écrit les résultats sur le site? je ne vois pas.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...