sourimimi Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Merci pour vos réponses : ce sera juste une intro d'élevage en cours d'année et plusieurs thèmes ou projets dans l'année. Par conter, peut-être, les papillons : c'est moins contraignant.Bonne soirée :D Oui mais c'est moins goûtu Ok, je sors ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 C'est pire que Koh Lanta ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agapanthe Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Moi aussi, j'aurai une TPS-PS à la rentrée et l'idée d'avoir un lapin dans ma classe me plaisait bien. Par contre, j'ai demandé l'autorisation à l'IEN et c'est NON. Il préfère que j'aille à la ferme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papou Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 la litière du lapin doit être changé très très souvent, tous les deux jours... sinon bonjour l'odeur dans la classe... Nous avons eu un lapin une semaine dans la classe.... je ne l'aurais pas gardé plus longtemps à cause de l'odeur, mais les enfants l'ont adoré... Ensuite on a fait atelier cuisine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés