Aller au contenu

LC toulouse remontée


loukile32

Messages recommandés

OUf...j'ai été appélée en liste principale...je trouvais ça bizarre quand meme, etre 2° et pas remonter...

j'espere que pour vous aussi,ça va aller, il y a eu pas mal de desistement avec ceux qui ont reussi le concours, mais effectivement il va y en avoir d'autres avec ceux qui n'auront pas le diplome requis,plusieurs inscriptions...et les desistements de la rentree...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louise86

    8

  • milyfrench

    3

  • Anna81

    3

  • loukile32

    3

Mouana et les autres, savez vous jusqu'à combien ils ont déja appelé sur la LC d'Albi ???????????

Help me trop le stress d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOUISE, je viens d'être appelée aujourd'hui ; j'étais 5ème sur LC tarbes;peut-être que cela pourra te rassurer..... :)

Tiens nous au courant si ils t'appellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'étais 83è sur LC pour entrer en PE1 à Toulouse (en plus d'être 17è sur LC au concours 2007!) et l'IUFM m'a appelée le 12 septembre pour me dire que je pouvais m'inscrire! Rien n'est perdu, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous sur ce post.

J'étais 672ème sur la LC d'Albi avant que la liste ne remonte et 1001ème sur celle de Toulouse (oui, oui c'est possible!!); autant vous dire q j'étais plus qu'effondrée devant l'écran de mon PC...Je n'avais fait que 2 voeux. J'ai validé Albi car j'étais mieux placée et surtout parce que c'est là où j'habite.

Maintenant je suis 38ème sur la LC d'Albi et donc j'attends le coup de fil magique qui, peut-être ne viendra jamais... Je me laisse espérer jusque fin septembre-début octobre ; ensuite je m'inscrirai en prépa privée par correspondance.

ça serait bien qu'on se tienne au courant qd les choses avancent; vous savez si l'iufm peut communiquer les remontées de la liste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle l'iufm demain pr savoir s'ils peuvent ns en dire un peu plus quant aux changements des LC et je te tiens o courant Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En ce qui concerne l'iufm d'Albi, la LC a bougé de 3 places...

Bee, tu attends pr quel iufm ?

Courage à tous ceux qui patientent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!! J'attends pr Albi moi aussi, je ne suis plus que 35ème, youpiii, lol!!! Tu as pu avoir les infos sans devoir trop insister?

Par contre, comment peuvent-ils avoir des désistements aussi tôt? Est-ce que les PE1 ont déjà reçus des papiers/dossiers d'inscriptions à remplir et à renvoyer???Je suis perplexe... Mais bon, tant que ça remonte, c'est le principal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...