Aller au contenu

LC toulouse remontée


loukile32

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louise86

    8

  • milyfrench

    3

  • Anna81

    3

  • loukile32

    3

kikoo!!!!

Je vois que certains ont des nouvelles ... moi pas vraiment, si quelqu'un à des nouvelles sur l'iufm de Montauban, cela serait sympa de donner des news sur ce site! Moi je suis toujours 12 éme aux derniéres nouvelles! Cela n'avance pas trop trop...le temps passe!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

finalement, je sais que la lc de foix a monté d'une place ^^

de plus, vouos n'aurez plus d'autres news jusqu'au 18 aout car l'iufm ferme de ce soir jusqu'au lundi 18 aout ^^ info sure et certaine car viens directement de l'iufm ^^

bonne chance à tous pour vos remontées en lc moi je laisse tomber pour les midi-pyrénées

ciao

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis 5eme sur LC a Rodez et ca fait quelques semaines que le classement ne bouge pas....J'ai de bons espoirs mais les iufm étant fermés, difficile de savoir quand et comment les choses vont évoluer :sad:

Quelqu'un aurait-il des infos sur la LC de rodez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

News pour la LC de Montauban : je suis admise à Bordeaux, je laisse donc une place pour Montauban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou tt le monde,

je suis sur la lc de foix, je sais que le rentrée est demain et le stress monte car je n'ai tjs pas été appelée. :sad: Savez vous si la liste a beaucoup remonté? Est-ce que d'habitude ils remontent assez haut dans la lc à Foix? En tout cas bravo à tout ceux qui ont été pris! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'académie de toulouse je sais (par un appel au rectorat) qu'il y a eu 2 appels pour remonter les LC en LP.

Le premier appel a fait rentrer quelqu'un dans le Lot je crois mais pour le second je ne sais pas dans quel département il a été appelé.

Normalement les appels sur LC pour devenir P0 se font un peu plus tard dans l'année d'ici un mois je pense, mais bon avec toutes les suppressions de postes on ne peut pas être sûr que cela se passe plus ou moins comme les années précédentes : soit il y aura une plus forte demande (car il en faut quand même des profs) soit les directives du ministère seront suivis à la lettre et ils essaieront au maximum de ne pas appeler de LC...

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

l'IUFM (site de toulouse) m'a appelée ce matin, j'étais 24e sur liste complémentaire et j'ai refusé. Ils vont donc faire appel à la 25e personne.

Bon courage et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que la 25e personne c'est moi!! ils viennent de m'appeler! youhou!

Toutes mes félicitations! Profite bien de cette année!

J'aurais aimé pouvoir y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous savez jusqu'à quand l'iufm de toulouse peut rappeler les gens inscrits surla liste complémentaire ? On m'a parlé de mi septembre pour les derniers appels...

Je ne penses pas etre appelée (92ème) mais on ne sait jamais comme on dit!

Merci

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Bonjour

Vous savez jusqu'à quand l'iufm de toulouse peut rappeler les gens inscrits surla liste complémentaire ? On m'a parlé de mi septembre pour les derniers appels...

Je ne penses pas etre appelée (92ème) mais on ne sait jamais comme on dit!

Merci

lili

Bonjour,

J'étais 56e sur LC et je viens d'être appelée (vendredi 20 aout), donc garde espoir !!! je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...