JuLy1818 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai appelé l'IA cet aprem et apparemment je serais affectée à Orléans. Je vous avoue que ça m'arrange pas trop et je voulais savoir si certain sont dans mon cas. Je cherche donc une personne admise sur Tours, Bourges ou Blois et qui voudrait permuter avec moi pour faire sa PE2 à Orléans. Merci
cococox Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai appelé l'IA cet aprem et apparemment je serais affectée à Orléans. Je vous avoue que ça m'arrange pas trop et je voulais savoir si certain sont dans mon cas. Je cherche donc une personne admise sur Tours, Bourges ou Blois et qui voudrait permuter avec moi pour faire sa PE2 à Orléans. Merci il faut que tu fasses une demande de transfert de scolarité (cf site de liurm, de l'unsa 36, et du snuipp41°, les permutations ne sont pas possibles.
falbalala Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai appelé l'IA cet aprem et apparemment je serais affectée à Orléans. Je vous avoue que ça m'arrange pas trop et je voulais savoir si certain sont dans mon cas. Je cherche donc une personne admise sur Tours, Bourges ou Blois et qui voudrait permuter avec moi pour faire sa PE2 à Orléans. Merci Salut, je suis prise sur Bourges mais souhaite rester sur Orléans. Je ne sais pas si les permutations sont possibles, mais si c'est le cas il faudrait que l'on se recontacte si tu es toujours intéréssée. Bonne soirée.
JuLy1818 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Oui bien sur je suis toujours intéressée!! Comment faire maintenant? Je vais appeler l'IA et voir si c'est possible et je te tiens au courant. Mais il me faudra peut être ton nom pour ça... Bizz
Messages recommandés