dooka Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour, je suis intéressée par les concours blancs d'adonis qui coutent 100euros l'unité. Apparemment, on doit envoyer les devoirs par courrier, mais on peut éventuellement passer les concours blancs dans leur institut. Quelqu'un connait? merci beaucoup!
alaska Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, J'ai préparé le concours avec ADONIS. Pour les concours blancs, tu reçois les sujets dans ton espace ou par courrier selon ce qui t'arrange le plus. Après tu as une dizaine de jours pour les renvoyer à l'organisme. Les corrections sont personnalisées, avec des conseils sur les points à approfondir, à retravailler... Pour les passer dans les instituts, il faudrait les contacter, je pense.
celynett Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai vu ça aussi ! Ca a l'air bien intéressant ! Y a-t-il d'autres avis sur les devoirs (adaptés ?), les corrections (enrichissantes ?) et les simulations orales ? merci !
dooka Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour, je suis intéressée par les concours blancs d'adonis qui coutent 100euros l'unité. Apparemment, on doit envoyer les devoirs par courrier, mais on peut éventuellement passer les concours blancs dans leur institut. Quelqu'un connait? merci beaucoup! bonjour, et ces concours sont ils bien fait? Les corrections sont elles bien? merci beaucoup
alaska Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ce qu'il y a de bien avec les SO (simulatios orales) c'est que les corrections sont également personnalisées. Par exple, pour les exposés d'EPS et de LJ j'ai eu 3 corrections pour chacun, donc forcément c'est intéressant. Pour les concours blancs, les annotations dépendent des correcteurs mais en général ça permet d'avancer et de voir ce que l'on doit appronfondir. Avec les corrections types on a une correction relativement complète.
dooka Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Ce qu'il y a de bien avec les SO (simulatios orales) c'est que les corrections sont également personnalisées. Par exple, pour les exposés d'EPS et de LJ j'ai eu 3 corrections pour chacun, donc forcément c'est intéressant. Pour les concours blancs, les annotations dépendent des correcteurs mais en général ça permet d'avancer et de voir ce que l'on doit appronfondir. Avec les corrections types on a une correction relativement complète. 'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais m'y inscrire, je vous en donnerai des nouvelles! merci!
Messages recommandés