Aller au contenu

concours blancs adonis


dooka

Messages recommandés

bonjour,

je suis intéressée par les concours blancs d'adonis qui coutent 100euros l'unité. Apparemment, on doit envoyer les devoirs par courrier, mais on peut éventuellement passer les concours blancs dans leur institut. Quelqu'un connait? merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai préparé le concours avec ADONIS. Pour les concours blancs, tu reçois les sujets dans ton espace ou par courrier selon ce qui t'arrange le plus. Après tu as une dizaine de jours pour les renvoyer à l'organisme. Les corrections sont personnalisées, avec des conseils sur les points à approfondir, à retravailler... Pour les passer dans les instituts, il faudrait les contacter, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi ! Ca a l'air bien intéressant !

Y a-t-il d'autres avis sur les devoirs (adaptés ?), les corrections (enrichissantes ?) et les simulations orales ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis intéressée par les concours blancs d'adonis qui coutent 100euros l'unité. Apparemment, on doit envoyer les devoirs par courrier, mais on peut éventuellement passer les concours blancs dans leur institut. Quelqu'un connait? merci beaucoup!

bonjour, et ces concours sont ils bien fait? Les corrections sont elles bien? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec les SO (simulatios orales) c'est que les corrections sont également personnalisées. Par exple, pour les exposés d'EPS et de LJ j'ai eu 3 corrections pour chacun, donc forcément c'est intéressant. Pour les concours blancs, les annotations dépendent des correcteurs mais en général ça permet d'avancer et de voir ce que l'on doit appronfondir. Avec les corrections types on a une correction relativement complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec les SO (simulatios orales) c'est que les corrections sont également personnalisées. Par exple, pour les exposés d'EPS et de LJ j'ai eu 3 corrections pour chacun, donc forcément c'est intéressant. Pour les concours blancs, les annotations dépendent des correcteurs mais en général ça permet d'avancer et de voir ce que l'on doit appronfondir. Avec les corrections types on a une correction relativement complète.

'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais m'y inscrire, je vous en donnerai des nouvelles!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...