Aller au contenu

Titularisation Nord 59


yannox

Messages recommandés

Une des 2 n'est pas venue car elle n'était pas au courant tout simplement. Mais bon elle savait déjà le résultat alors ct pas très utile d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christelle59

    6

  • yannox

    4

  • Krystele

    3

  • asgriere

    2

Au niveau des entretiens, la communication n'a pas été super bien faite

les personnes convoquées ont juste reçu un mail sur leur boite d'enfase (que plein de monde ne consultait pas tous les jours) le vendredi pour convocation le mardi suivant

moi je n'ai pas été appelée mais j'ai rencontré des personnes qui l'étaient et qui n'étaiten pas encore au courant le lundi après midi!!

et encore, parce que j'ai eu "la chance" d'avoir cours (enfin un Mac Clown ;) ) le lundi à l'IUFM

une bonne partie des PE2 étaient déjà en vacances!!

et comme d'habitude, on ne savait pas les dates auxquelles il fallait s'inquiéter (un peu comme le mouvement actuel!!)

je pense que certains n'ont pas été informés de leur convocation

Pour répondre à Lyliepiou :

=> tu peux être licencié si l'IUFM et l'inspection trouve que tu n'es pas fait pour le métier (pendant les visites des conseillers péda, inspecteur, EMF, prof...)

=> tu peux être prolongé si ils considèrent qu'il faut encore te "surveiller", autrement dit, pendant un an tu es sur le terrain mais surveillé par des conseillers péda et des prof d'IUFM je crois et la décision d'être admis ou licencié est ainsi reportée d'une année

=> non évalué c'est soit si tu ne t'es pas présenté à l'entretien alors que tu y étais convié ou alors si tu as eu plus de 36 jours d'absence pendant l'année.

=> admis c'est bon, tu es titularisé (si ca peut te rassurer, c'est quand même la majorité des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licenciés, ça signifie qu'ils ne font plus partie de l'éducation nationale? je connais un gars qui était avec moi à l'iufm et qui en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...