Aller au contenu

Forprof Paris 75


eg79

Messages recommandés

Bonjour,

En lisant d'autres post sur le forum, j'ai vu que certains inscrits chez Forprof avaient reçu le programme de révision pour l'été.

Moi je n'ai reçu aucun document de ce type alors que je me suis inscrite il y a 1 mois. :sad:

est ce que certains sont inscrits à Forprof Paris (car je crois que c'est une franchise à part) et ont aussi reçu ce programme de révison?

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil inscrite à paris depuis un mois et toujours rien.

du coup je me suis fait mon propre programme de révision mais vu comment il est fait (je suis pas très douée pour faire des programmes) je crois que je vais vite saturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Forprof PARIS 3c3o + en présence au TD du Samedi à St Lazare.

Pas besoin de "programme spécifique" je pense.

Un conseil, revoyez TOUT l'histoire géo, c'est énorme, et donc un sacré point en moins pour l'année!

Ensuite, je dirais de lire tout l'OP. De se faire des fiches :

- Les ZEP, REP, RAR

- Le hadicap à l'école

- Les droits et les devoirs du PE

- les parents

...

Ca vous tente de s'organiser entre parisiens?

De bosser ensemble par thème pour tout revoir??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergy

est ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergy

est ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?)

oui moi aussi ils me demandent de choisir entre ces 2 sites alors que je preferais Paris St Lazare.... :blink: je leur ai donc envoyé un mail

on verra bien ce qu'ils me répondent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergy

est ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?)

oui moi aussi ils me demandent de choisir entre ces 2 sites alors que je preferais Paris St Lazare.... :blink: je leur ai donc envoyé un mail

on verra bien ce qu'ils me répondent....

j'attend toujours leur réponse

au pire je vais a issy les moulineaux mais bon ça me fera payer des tickets de métro en plus (déjà faudra que j'en paye toutes les semaines vu que le lieux des cours n'est pas tout près de la gare montparnasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...