eg79 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour, En lisant d'autres post sur le forum, j'ai vu que certains inscrits chez Forprof avaient reçu le programme de révision pour l'été. Moi je n'ai reçu aucun document de ce type alors que je me suis inscrite il y a 1 mois. est ce que certains sont inscrits à Forprof Paris (car je crois que c'est une franchise à part) et ont aussi reçu ce programme de révison? Merci pour vos réponses!!
sandrineCRPE Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis inscrite à Paris et je n'ai rien reçu du tout..
mistinguette28 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pareil inscrite à paris depuis un mois et toujours rien. du coup je me suis fait mon propre programme de révision mais vu comment il est fait (je suis pas très douée pour faire des programmes) je crois que je vais vite saturer
Lilie75 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi, Forprof PARIS 3c3o + en présence au TD du Samedi à St Lazare. Pas besoin de "programme spécifique" je pense. Un conseil, revoyez TOUT l'histoire géo, c'est énorme, et donc un sacré point en moins pour l'année! Ensuite, je dirais de lire tout l'OP. De se faire des fiches : - Les ZEP, REP, RAR - Le hadicap à l'école - Les droits et les devoirs du PE - les parents ... Ca vous tente de s'organiser entre parisiens? De bosser ensemble par thème pour tout revoir???
lemano Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour, Moi aussi je vais m'inscrire à forprof et je voulais savoir si vous aviez reçu les livres ? merci
mistinguette28 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 normalement on reçoit les livres vers la mi-aout
mistinguette28 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergy est ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?)
eg79 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergyest ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?) oui moi aussi ils me demandent de choisir entre ces 2 sites alors que je preferais Paris St Lazare.... je leur ai donc envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me répondent....
mistinguette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 je me suis inscrite aux td à montparnasse et ils me demandent de choisir pour les concours blancs entre issy les moulineaux et cergyest ce que c'est pareil pour vous? (j'avais choisi chartres pour les CB à mon inscription parce que c'est plus près de chez moi mais au pire pourquoi ils me proposent pas montparnasse qui est aussi centre d'examen?) oui moi aussi ils me demandent de choisir entre ces 2 sites alors que je preferais Paris St Lazare.... je leur ai donc envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me répondent.... j'attend toujours leur réponse au pire je vais a issy les moulineaux mais bon ça me fera payer des tickets de métro en plus (déjà faudra que j'en paye toutes les semaines vu que le lieux des cours n'est pas tout près de la gare montparnasse)
choupette66 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 voici le programme de révisions que j'ai reçu de la part de FORPORF pour ceux que cela interesse. Programme_revision_CRPE2009_1.pdf
Messages recommandés