Aller au contenu

licence science de l'éducation


fifi59

Messages recommandés

Bonsoir,

je dois m'inscrire en licence science de l'éducation l'année prochaine et j'aimerais savoir quels autres débouchés il y a avec cette licence (à part le crpe ) est- ce possible par exemple de devenir formateur (dans des centres de remise à niveau par exemple)

autre question: est -ce que la preparation de cette licence me laissera assez de temps pour le crpe (3è voie) sachant que je suis aussi avs-i en collège?

Merci de vos répones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je dois m'inscrire en licence science de l'éducation l'année prochaine et j'aimerais savoir quels autres débouchés il y a avec cette licence (à part le crpe ) est- ce possible par exemple de devenir formateur (dans des centres de remise à niveau par exemple)

autre question: est -ce que la preparation de cette licence me laissera assez de temps pour le crpe (3è voie) sachant que je suis aussi avs-i en collège?

Merci de vos répones

je connais beaucoup qui ont eu cette licence et qui préparaient le concours. Mais je ne pense pas qu'ils étaient contents de ses UV.Sinon je n'ai aucune idée pour t'aider. Désolée mais je monte ta question en haut. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Je peux juste te dire que j'ai un master 1 en sciences de l'éducation et que ça n'a pas vraiment de débouchés ! Ca permet de passer des concours, dont celui du CRPE mais après, ce n'est qu'une licence très théorique qui ne prépare aps à un métier défini. Néanmoins, c'est très intéressant comme formation !!

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...