fifi59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir, je dois m'inscrire en licence science de l'éducation l'année prochaine et j'aimerais savoir quels autres débouchés il y a avec cette licence (à part le crpe ) est- ce possible par exemple de devenir formateur (dans des centres de remise à niveau par exemple) autre question: est -ce que la preparation de cette licence me laissera assez de temps pour le crpe (3è voie) sachant que je suis aussi avs-i en collège? Merci de vos répones
Tycheroula Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir,je dois m'inscrire en licence science de l'éducation l'année prochaine et j'aimerais savoir quels autres débouchés il y a avec cette licence (à part le crpe ) est- ce possible par exemple de devenir formateur (dans des centres de remise à niveau par exemple) autre question: est -ce que la preparation de cette licence me laissera assez de temps pour le crpe (3è voie) sachant que je suis aussi avs-i en collège? Merci de vos répones je connais beaucoup qui ont eu cette licence et qui préparaient le concours. Mais je ne pense pas qu'ils étaient contents de ses UV.Sinon je n'ai aucune idée pour t'aider. Désolée mais je monte ta question en haut.
krol92 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir !! Je peux juste te dire que j'ai un master 1 en sciences de l'éducation et que ça n'a pas vraiment de débouchés ! Ca permet de passer des concours, dont celui du CRPE mais après, ce n'est qu'une licence très théorique qui ne prépare aps à un métier défini. Néanmoins, c'est très intéressant comme formation !! Courage
fifi59 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 merci quand même pour ces renseignements
Messages recommandés