Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un groupe s'était constitué pour les arts visuels 2008...Ca vous tente d'un former un pour 2009 ?

Un rendez vous sur msn par semaine, me semble intéressant et pratique pour bosser à plusieurs.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?

A bientôt ! :D

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

43

• massallia

37

• bulles

25

• mpie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir,

Un groupe s'était constitué pour les arts visuels 2008...Ca vous tente d'un former un pour 2009 ?

Un rendez vous sur msn par semaine, me semble intéressant et pratique pour bosser à plusieurs.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?

A bientôt ! :D

J'avais pris art visuel en 2008 et je compte bien recommencer en 2009. Alors je suis partante.Mpie

Posté(e)

moi, je suis partante!!

Posté(e)

bonjour,

moi aussi ça me tente, je compte bien garder arts visuels en 2009 et faire un exposé sur l'architecture.

vous avez déja une idée de votre sujet?

Sauade

Posté(e)
bonjour,

moi aussi ça me tente, je compte bien garder arts visuels en 2009 et faire un exposé sur l'architecture.

Sauade

ben moi je présente un film d'animation, en papier découpé.

Posté(e)
bonjour,

Sauade

ben moi je présente un film d'animation, en papier découpé.

moi j'ai quelques idées assez floues...Je pensais faire quelque chose avec la photo...

Super de bosser ensemble!

Vous avez des idées pour s'organiser dans le travail?

Que pensez vous d'un rendez vous par semaine sur MSN ?

Posté(e)

plus personne? :sad:

Peut être pensez vous que c'est encore trop tôt pour bosser cette matière?

Posté(e)

Moi c'est pas que je trouve qu'il est trop tôt.mais c'est que je passes le crpe pour la première fois et je sais pas trop cmt et qu'est ce qu'on doit bosser pour cette option...des conseils?

merci

Posté(e)

Moi c'est pas que je trouve qu'il est trop tôt.mais c'est que je passes le crpe pour la première fois et je sais pas trop cmt et qu'est ce qu'on doit bosser pour cette option...des conseils?

merci

l'année dernière j'avais juste bosser les écrits...

je me replongerai dans les programmes...pour mieux en discuter mais je suis comme toi là dessus

Posté(e)

bonsoir,

J'ai déjà passé le crpe mais jamais je ne suis allée à l'oral mais tout mes exposés sont prêts ou presque je pense que le mieux c'est déjà de chercher l'oeuvre que l'on veut présenter et en même temps lire des bouquins sur l'histoire de l'art le Gombriche est très bien il a tout et il est compact. Faut voir aussi les programmes 2008 et puis chaque fois que l'on est devant une oeuvre il faut essayer de l'analyser. Ce soir je suis trop crevée pour en écrire plus mais j'ai quelque "grilles" d'analyses enfin surtout les questions que l'on doit se poser devant une oeuvre. voilà tout ce que je peux vous dire ce soir...bonne nuit Mpie

Posté(e)
bonsoir,

J'ai déjà passé le crpe mais jamais je ne suis allée à l'oral mais tout mes exposés sont prêts ou presque je pense que le mieux c'est déjà de chercher l'oeuvre que l'on veut présenter et en même temps lire des bouquins sur l'histoire de l'art le Gombriche est très bien il a tout et il est compact. Faut voir aussi les programmes 2008 et puis chaque fois que l'on est devant une oeuvre il faut essayer de l'analyser. Ce soir je suis trop crevée pour en écrire plus mais j'ai quelque "grilles" d'analyses enfin surtout les questions que l'on doit se poser devant une oeuvre. voilà tout ce que je peux vous dire ce soir...bonne nuit Mpie

est-ce que tu pourrais les références exactes du « gombriche »? merci par avance.

Posté(e)

Alors "histoire de l'art" E.H GOMBRICH edition Phaidon. Il existe surement dans d'autre édition. Au niveau du prix environ 20 euros. bon week-end Mpie :bleh: