Posté(e) 26 février 200917 a Jeudi 5 mars vers 21h: - un collage de Kurt Schwitters, "Santa Claus" - le trésor de Vix, trésor celte (Vème siècle avant JC) A+
Posté(e) 5 mars 200917 a Jeudi 5 mars vers 21h:- un collage de Kurt Schwitters, "Santa Claus" - le trésor de Vix, trésor celte (Vème siècle avant JC) A+ Coucou! Qui pense être présente ce soir? Moi je serai là mais jusque 22h maxi car après j'ai une soirée salsa qui m'attends! lol A ce soir! Cécé
Posté(e) 5 mars 200917 a Pour jeudi prochain le 12 mars, il est prévu : Une estampe japonaise : l'une des 36 vues du Mont Fuji, Hokusai (XIXème) Les bas-reliefs du Temple du soleil de Palenque (Yucatan, Mexique, VII-VIIIème siècle)
Posté(e) 13 mars 200917 a Pour jeudi prochain le 19 mars : -Un mobile de Calder : The Star, 1959 -Un bois peint de Louise Nevelson : Dawn's wedding feast, 1960 Bonne semaine à toutes!
Posté(e) 19 mars 200917 a Pour jeudi prochain le 19 mars :-Un mobile de Calder : The Star, 1959 -Un bois peint de Louise Nevelson : Dawn's wedding feast, 1960 Bonne semaine à toutes! Il n'y a personne ce soir : on remet à la semaine prochaine : mêmes sujets.
Posté(e) 7 mai 200917 a hello est-ce que votre groupe fonctionne toujours? Resterait-il par le plus grand des hasards un petit bout de place pour moi?
Posté(e) 7 mai 200917 a hello est-ce que votre groupe fonctionne toujours? Resterait-il par le plus grand des hasards un petit bout de place pour moi? Le groupe s'est arrêté quelques temps avant les écrits, mais il reste peut-être quelques motivés : ? Pour ma part, je me dis que j'ai déjà bien bossé cette partie, il vaut peut-être mieux pour moi axer mes efforts sur l'OP et l'EPS, ou encore l'anglais, en arts visuels j'aurais toujours des choses à dire.
Posté(e) 11 mai 200917 a oki. Alors il faudrait s'organiser des RDV. Je suis dans un groupe d'oral pro où on fait un thème tous les 2 jours. A quelle fréquence voudrais-tu travailler les AV? Apparemment nos prédécesseurs travaillaient 1 fois par semaine 2 oeuvres à chaque fois en prévoyant d'une semaine sur l'autre, et ils se donnaient un rdv MSN pour pouvoir discuter des œuvres si j'ai tout compris...
Posté(e) 11 mai 200917 a je trouve que 1 fois par semaine, c'est une fréquence trop faible vu qu'on approche des oraux. je veux bien faire soit tous les 2 jours ou tous les 3 jours si tu trouves que c'est trop fréquent. on peut faire aussi 2 oeuvres à chaque fois. mais, comment fait on? on se dit, "on va voir telles oeuvres" à l'avance et quand on se voit on dit ce qu'on a trouvé, ou l'un organise pour l'autre et il l'interroge? dis moi ce que tu penses.