Posté(e) 9 janvier 200917 a Semaine prochaine: - La dentelière de Vermeer - Les vitraux à Conques de P. Soulages
Posté(e) 9 janvier 200917 a Coucou les filles ! Je suis encore une fois désolée ! Mais ma connexion est vraiment pourrie ! j'en chialerais A chaque fois c'est la même chose ! c'est déjà dure de préparer le concours tte seule mais en + sans outils je peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si l'une d'entre vous à enregister la conversation , pourrait elle me l'envoyer ? car je suis nulle en archi et un peu de vocabulaire me ferait le + gd bien ! Merci d'avance
Posté(e) 9 janvier 200917 a Coucou les filles !Je suis encore une fois désolée ! Mais ma connexion est vraiment pourrie ! j'en chialerais A chaque fois c'est la même chose ! c'est déjà dure de préparer le concours tte seule mais en + sans outils je peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si l'une d'entre vous à enregister la conversation , pourrait elle me l'envoyer ? car je suis nulle en archi et un peu de vocabulaire me ferait le + gd bien ! Merci d'avance Désolée mais je n'ai pris que des notes manuscrites hier soir, mais t'inquiète pas les autres ont du le faire...
Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjour, Votre groupe m'intéresse beaucoup! Pouvez vous me rappeler, le principe! Merci
Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjour,Votre groupe m'intéresse beaucoup! Pouvez vous me rappeler, le principe! Merci On se réunit tous les jeudi soir à 21h et on travaille les sujets donnés à la fin de la séance précédente. Le but est de les travailler un peu avant la séance MSN du soir, pour pouvoir échanger sur 3 axes: mouvement, composition, et pistes pédagogiques. Voilà Si tu es intéressé : donne-nous ton adresse MSN. La prochaine réunion est ce jeudi et porte sur: La dentelière de vermeer et Les vitraux à Conques de P. Soulages.
Posté(e) 15 janvier 200917 a ok ça m'interesse mais faut que je m'organise pour pouvoir avoir le PC le jeudi à 21h. Donc je te donne mon adresse MSN et je vou rejoindrais jeudi prochain. A+ Natacha PS: Comment choississez-vous les oeuvres?
Posté(e) 15 janvier 200917 a ok ça m'interesse mais faut que je m'organise pour pouvoir avoir le PC le jeudi à 21h.Donc je te donne mon adresse MSN et je vou rejoindrais jeudi prochain. A+ Natacha Pas de problème, fais moi passer ton e-mail ! PS: Comment choississez-vous les oeuvres? Le soir de la dernière réunion (soit jeudi dernier). Donc pour ce soir, on avait à voir : - La dentelière de Vermeer - Les vitraux à Conques de P. Soulages Sur 3 axes: mouvement ou artiste, composition, et pistes pédagogiques.
Posté(e) 15 janvier 200917 a Semaine prochaine: les salines royales... http://www.besancon-tourisme.com/administr...60913033642.jpg et une gravure de Dürer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Melencolia_I.jpg semaine d'après la belle et la bête de cocteau
Posté(e) 22 janvier 200917 a Bonsoir, Désolée d'avoir raté ce premier rendez vous! pourtant j'avais bossé cet après midi mais pour laisser mon homme surfer tranquillement, j'ai<dû ressortir le portable mais il fallait faire une mise à jour. bref, je suis arrivée à 22h45. Je vous enverrai ce que j'avais fait! A la semaine prochaine et ouj on se voit lundi vers 14h pour faire connaissance et commencer le français et pourquoi pas faire le point en maths. A+
Posté(e) 24 janvier 200917 a Ok pour lundi! La semaine prochaine: "la belle et la bête" de Cocteau. Une autre oeuvre ou pas?
Posté(e) 28 janvier 200917 a Bienvenue dans notre groupe Natacha (sup5962) ! Tous ceux qui souhaitent se joindre à ce groupe de travail sont les bienvenus.