Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne n'est intéressé ?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

43

• massallia

37

• bulles

25

• mpie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
personne n'est intéressé ?

personne, personne, personne?

Posté(e)

Bonjour à toutes (et tous) je fais cette année une seconde tentative, pas admissible cette année (mais pas assez de travail!) l'an passé je n'ai pas vraiment travaillé l'oral par manque de temps et j'avais choisi Littérature de jeunesse par peur sans doute, cette année je compte me lancer en Arts Visuels avec une réalisation personnelle:

je pensais à des photos sur les émotions mises en place sur un pêle-mêle avec au centre(par exemple) un miroir(pour l'émotion instantannée de celui qui regarde) mais je ne sais pas si mon ébauche de réalisation est exploitable, il faut que je pofine,.

Alors le groupe à raison d'une fois par semaine sur MSN me conviendrait très bien, je suis disponible dès maintenant.

Ce qui me fait peur c'est surtout toute la culture artistique pour l'entretien.Vos avis serraient plus que les bienvenus.Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à toutes (et tous) je fais cette année une seconde tentative, pas admissible cette année (mais pas assez de travail!) l'an passé je n'ai pas vraiment travaillé l'oral par manque de temps et j'avais choisi Littérature de jeunesse par peur sans doute, cette année je compte me lancer en Arts Visuels avec une réalisation personnelle:

je pensais à des photos sur les émotions mises en place sur un pêle-mêle avec au centre(par exemple) un miroir(pour l'émotion instantannée de celui qui regarde) mais je ne sais pas si mon ébauche de réalisation est exploitable, il faut que je pofine,.

Alors le groupe à raison d'une fois par semaine sur MSN me conviendrait très bien, je suis disponible dès maintenant.

Ce qui me fait peur c'est surtout toute la culture artistique pour l'entretien.Vos avis serraient plus que les bienvenus.Merci d'avance.

bonjour drinemarie,

ton parcours me ressemble beaucoup. J'aimerais aussi présenter une réalisation perso sur des photos. je penchais pour un roman photo...Mais je doute beaucoup et ne sais pas comment m'y prendre pour m'organiser. Je fais partie d'un groupe sur msn pour les sciences et j'aime beaucoup cette méthode, je trouve que c'est très enrichissant.

Je veux bien en discuter sur msn. Si ça intéresse quelqu'un d'autre, surtout n'hésitez pas!

serais tu libre lundi?

Posté(e) (modifié)

serais tu libre lundi?

Bonjour je serai disponible lundi dans l'après-midi, et pour le groupe de travail des sciences peux-tu me dire comment vous fonctionnez et si des nouvelles sont acceptées, Merci beaucoup.

Modifié par drinemarie
Posté(e)

Anouanne j'ai encore une question: pour lundi où dois-je te donner mon adresse MSN et avoir la tienne, sinon comment est-ce que tu penses procéder: sujet prédéfini que l'on travaille chacun avant la rencontre MSN, ou différement...je ne sais pas comment vous faites, merci de me préciser tout ça à très bientôt.

Posté(e)
Anouanne j'ai encore une question: pour lundi où dois-je te donner mon adresse MSN et avoir la tienne, sinon comment est-ce que tu penses procéder: sujet prédéfini que l'on travaille chacun avant la rencontre MSN, ou différement...je ne sais pas comment vous faites, merci de me préciser tout ça à très bientôt.

Lundi 4 août à 14 heures nous organisons avec Drinemarie un rdv msn pour parler de l'organisation des révisions pour cette option.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Bon week end !

:D

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis rentrée de vacances et je suis prête à vous suivre sur MSN mais dites moi un peu la marche à suivre pour trouver vos adresses...anouane je t'ai envoyé un MP et j'espère qu'il t'ai parvenu car la technique et moi....bon courage à tous Mpie.

Posté(e)
salut tout le monde,

je suis rentrée de vacances et je suis prête à vous suivre sur MSN mais dites moi un peu la marche à suivre pour trouver vos adresses...anouane je t'ai envoyé un MP et j'espère qu'il t'ai parvenu car la technique et moi....bon courage à tous Mpie.

j'ai bien eu ton MP. J'ai enregistrée ton adresse. Je vais t'envoyer la mienne. On a rdv aujourd'hui à 14h. Je pensais faire une petite présentation puis s'organiser pour bosser cette option. J'ai lister tout ce qu'il fallait faire. c'est la toute première réunion.

Si d'autres sont intéressés, venez! :lol:

Posté(e)

Prochain rdv : mardi 12 aout 21 h sur MSN.

sujet : les grandes périodes : préhistoire et antiquité classique :lol:

Posté(e)

Coucou Mpie et drinemarie,

un coucou rapide pour confirmer notre séance msn ce soir...

Si d'autres sont intérssés vous êtes les bienvenus ! :lol:

Posté(e)

Coucou Mpie et drinemarie,

un coucou rapide pour confirmer notre séance msn ce soir...

Si d'autres sont intérssés vous êtes les bienvenus ! :lol:

à la rentrée, le soir sur MSN nous allons parler de l'histoire de l'art, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Mpie et Drinearie ditent moi vos disponibilités!

Bonnes vacances et bon mois d'août !

:D