Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Prochain rdv : mardi 12 aout 21 h sur MSN.

sujet : les grandes périodes : préhistoire et antiquité classique :lol:

Coucou Mpie et drinemarie,

un coucou rapide pour confirmer notre séance msn ce soir...

Si d'autres sont intérssés vous êtes les bienvenus ! :lol:

à la rentrée, le soir sur MSN nous allons parler de l'histoire de l'art, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Mpie et Drinearie ditent moi vos disponibilités!

Bonnes vacances et bon mois d'août !

:D

rendez vous au mois de septembre pour bosser cette option sérieusement! :D

Qui est intéressé?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

43

• massallia

37

• bulles

25

• mpie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour je vous souhaite bon travail , mon choix est fait, cela n'a pas été simple mais je prendrai Littérature de Jeunesse.

Peut-être nous rencontrerons nous pour d'autres matières, quoiqu'il en soit bon travail, bon courage et bonne chance à toutes et tous

Posté(e)

bonjour a toutes alors je suis dégoutée j'ai ratée les deux premières réunions apparemment! moi je suis toujours motivée pour ce groupe de travail si vous voulez bien!euhhhhhhhhh dites moi ce qu'il faut faire et si ya une réunion bientôt ou on attend vraiment septembre?

Posté(e)

est ce quelqu'un peut aussi me dire comment faire pour qu'on me previenne d'une reponse sur un sujet (celui-ci) svp merci! bon laissez tomber je viens de voir que c'etait ecrit en bas :wacko:

Posté(e)
bonjour a toutes alors je suis dégoutée j'ai ratée les deux premières réunions apparemment! moi je suis toujours motivée pour ce groupe de travail si vous voulez bien!euhhhhhhhhh dites moi ce qu'il faut faire et si ya une réunion bientôt ou on attend vraiment septembre?

dommage pour les autres réunions...moi je pars demain en vacances donc je reprend mes révisions en septembre mais peut être que anouane sera dispo...bossez bien....et à la rentrée...Mpie. bises

Posté(e)
bonjour je vous souhaite bon travail , mon choix est fait, cela n'a pas été simple mais je prendrai Littérature de Jeunesse.

Peut-être nous rencontrerons nous pour d'autres matières, quoiqu'il en soit bon travail, bon courage et bonne chance à toutes et tous

j'avais compris l'inverse!

Bon courage et oui peut être on se retrouvera dans un autre post :D

Posté(e)

Bonjour lamou4

pas de soucis pour les révisions, tu es la bienvenue.

Moi je suis dispo (pas tous les jours) mais je veux bien bosser au mois d'août. Dis moi quelles sont tes disponibilités : jour, heure...pour pouvoir se fixer un rdv sur msn. :D

Posté(e)

Moi aussi je suis partante!!!Mais tout d'abord une petite question,je suis inscrite à Formathème et j'ai choisit AV par goût mais je n'ai jamais fait d'histoire de l art ou des arts plastiques...Esct ce tout de même possible?Certains d'entre vous sont dans le même cas???

Posté(e)

prisquin oui je pense que c'est tout a fait possible, d'autant plus si tu aime ça. pour ce qui est de l'histoire de l'art je pense que c'est assez basique ce qu'ils demandent, les grands mouvements, les grandes œuvres, les grandes lignes... pour ce qui est du reste, l'analyse c'est pas difficile non plus mais faut s'exercer un minimum et pour la didactique je pense qu'on est tous a la même enseigne! moi je veux bien mettre mes connaissances a disposition si ça peut aider!

pour mes dispos ben je suis a la maison tt le temps donc c'est comme ca vous arrange, mais j'ai une petite d'un an et demi qui sera gardée a partir de septembre donc je serais libre toute la journée et je pourrais bien prendre un peu de temps le soir aussi!mais je commence a bosser des maintenant.

Posté(e)
Moi aussi je suis partante!!!Mais tout d'abord une petite question,je suis inscrite à Formathème et j'ai choisit AV par goût mais je n'ai jamais fait d'histoire de l art ou des arts plastiques...Esct ce tout de même possible?Certains d'entre vous sont dans le même cas???

oui je suis dans le même cas que toi te je pense que c'est tout à fait possible. Un super exemple : instit aujourd'hui a passé ce concours il y a deux, n'avait JAMAIS fait d'histoire de l'art et a eu 18 le jour du concours!!!

Posté(e)

je suis contente que vous soyez intéressés.

Je propose dans un premier temps de bosser sur l'Antiquité en essayant de trouver des oeuvres correspondant à cette époque. On pourrait peut être s'envoyer ceci par mail ou si vous êtes dispo lundi soir (21h) sur msn.

Si vous avez d'autres propositions surtout n'hésitez pas!

Bonne soirée! :D

Posté(e)
je suis contente que vous soyez intéressés.

Je propose dans un premier temps de bosser sur l'Antiquité en essayant de trouver des oeuvres correspondant à cette époque. On pourrait peut être s'envoyer ceci par mail ou si vous êtes dispo lundi soir (21h) sur msn.

Si vous avez d'autres propositions surtout n'hésitez pas!

Bonne soirée! :D

ben personne n'a été intéressée :cry:

peut être à la rentrée alors, :D