Posté(e) 15 août 200818 a bon...pas lundi 18 Anne car maintenant on a rendez vous pour l oral pro à 14h
Posté(e) 15 août 200818 a Pourriez-vous me faire un récapitulatif de ce qu'on révise la semaine prochaine dans toutes les matières? merci
Posté(e) 15 août 200818 a ok Marie, je t envoie un mail sur "msn" avec le programme de la semaine pro
Posté(e) 15 août 200818 a maintenant c'est bon puisque j'ai trouvé les 3 posts et découvert le RV de ce soir!
Posté(e) 15 août 200818 a Auteur coucou les fillesA quand le prochain rendez-vous pour terminer la reproduction sexuée?On peut choisir aussi un autre petit chapitre? Normalement il reste au niveau du planning lundi 18, mercredi 20 ( mais j ai allemand à 14h), jeudi 21 et vendredi 22.... A vous de voir selon vos disponibilités... Pour un autre sujet, pourquoi faire un peu de physique avec l'électricité? Et concernant le jour du rendez vous, je propose mardi 19 aout à 21h ou jeudi à 14h (si j'arrive à installer msn sur un autre ordi! ) Qu'en pensez vous?
Posté(e) 16 août 200818 a Coucou les filles, J'espère que vous allez bien! Je ne pourrai pas être parmi vous à nos rdv de la semaine prochaine car je vais chez mes parents mais ce n'est pas grave. Virginie ou Anne pourrez-vous (si vous en avez le temps bien sûr) m'envoyer vos notes? Je vous souhaite un très très bon we à toutes et vous dis à bientôt Bisous à vous toutes, Céline
Posté(e) 16 août 200818 a Auteur Coucou les filles,J'espère que vous allez bien! Je ne pourrai pas être parmi vous à nos rdv de la semaine prochaine car je vais chez mes parents mais ce n'est pas grave. Virginie ou Anne pourrez-vous (si vous en avez le temps bien sûr) m'envoyer vos notes? Je vous souhaite un très très bon we à toutes et vous dis à bientôt Bisous à vous toutes, Céline D'accord! Pas de soucis pour les notes! Passe un bon week end et de bonnes vacances! A très vite,
Posté(e) 16 août 200818 a Ca y est j'ai fini le chapitre sur l'électricité!!Quand même deux heures dessus!!!
Posté(e) 17 août 200818 a Beau travail Virginie! Anne je te remercie beaucoup pour ton mail, j'ai tout reçu c'est très très clair! J'ai essayé de te répondre mais le mail m'est revenu Bon dimanche à toutes, je continue de travailler avant de préparer mes bagages A bientôt Céline