doudou Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Evidemment je me joins également à vous pour un grand merci C'est important de se sentir soutenu et aidé lorsque l'on prépare un tel concours. En tout cas encore Mille merci.
pistouille Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 MERCI Ah c'est ici ! Je l'ai fait ailleurs, Mille Mercis
kosmo Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 bonjour, je me joins à vous pour dire MERCI Dominique!! Merci pour votre investissement et votre générosité!!! kosmo (iufm de lille)
LuteceOrgiaque Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Moi aussi je tiens à te dire merci car si je comprends quelques notions déjà en bases, c'est grâce à toi. Que tu sois prof ou simple féru de mathématiques, tu aides les gens et c'est très noble. Si jamais j'ai le CRPE, je saurais me souvenir que tu as contribué à ma réussite Tout simplement : merci.
marfatibi Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) 11 octobre 2008 BonjourQui est Dominique ? merci Eh bien non, je ne répondrai pas à cette question pour pleine d'humour. Je vois que tu es inscrit(e) depuis hier, mais je suis sure que tu vas revenir fréquenter le forum de maths (entr'autres), et tu comprendras vite.
Charivari Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Ben oui, il est prof (d'IUFM je crois bien), "notre" Dominique. C'est vrai qu'EdP ne serait pas aussi beau sans toi ! (c'est pas de la déclaration, ça ?)
Nanou68 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Dominique, merci pour les maths (+ 5 pts au concours) et aussi pour tes autres interventions sur le forum (tu as souvent l'art et la manière de calmer certaines discutions qui deviennent houleuses)
cinday82 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 c'est clair un GRAND MERCI J'adore, je comprends , tout pour me motiver !!! merci
ammca Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ah !! oui, Dominique m'est aussi d'un grand secours au travers des messages des uns et des autres
Sevea Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 +1! Merci pour tes conseils, tes explications, ta patience...
Messages recommandés