kouk Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou je crée ce sujet en espérant que la lettre de l'I.A confirmera que je suis bien à Agen!!!
kouk Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 et ben alors personne ne veut venir à Agen?
florfloraison Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 beh si, mais ils ont pas voulu de moi !!! lol
le pirate Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi je fais tout pour être à Agen, mais je serai visiblement PE2 à Périgueux! Qui veut échanger?
kouk Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 moi je fais tout pour être à Agen, mais je serai visiblement PE2 à Périgueux! Qui veut échanger? pas moi
kouk Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 bon c'est officiel je suis bien en lot-et -garonne et dans l'école où j'aurais bien voulu!
florfloraison Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 super, chui contente pour toi kouk !! comment ça l'école que t'as voulu ??? tu connais déjà l'école du stage filé ???
kouk Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 super, chui contente pour toi kouk !!comment ça l'école que t'as voulu ??? tu connais déjà l'école du stage filé ??? merci voui j'ai appelé l'I.A et dame super gentille me l'a dit à moins de 10 minutes de la maison, collègues au top...que du bohneur
missacacia Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 super, chui contente pour toi kouk !!comment ça l'école que t'as voulu ??? tu connais déjà l'école du stage filé ??? merci voui j'ai appelé l'I.A et dame super gentille me l'a dit à moins de 10 minutes de la maison, collègues au top...que du bohneur Moi aussi PE2 à Agen!!!! J'y suis, j'y reste, si on est que deux kouk c'est pas grave, on fera PE2 à deux... Si on a toute les deux la materrnelle on a peut-être plus de chance d'être dans la même classe, ce serait bien d'avoir au moins un visage famillier dans le groupe
lalie1 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 super, chui contente pour toi kouk !!comment ça l'école que t'as voulu ??? tu connais déjà l'école du stage filé ??? merci voui j'ai appelé l'I.A et dame super gentille me l'a dit à moins de 10 minutes de la maison, collègues au top...que du bohneur Moi aussi PE2 à Agen!!!! J'y suis, j'y reste, si on est que deux kouk c'est pas grave, on fera PE2 à deux... Si on a toute les deux la materrnelle on a peut-être plus de chance d'être dans la même classe, ce serait bien d'avoir au moins un visage famillier dans le groupe Hello ! je n'ai pas demandé Agen en premier, mais Bordeaux. Cependant, vu mon classement, je pense être à Agen ! Ordre : 33/64/47/24/40 Classée 355ème. Je vous tiens au courant, mais en tous les cas, c'est bien qu'ils donnent déjà la classe qu'on aura à la rentrée. ça permet de REALISER qu'on aura une classe à prendre en charge dès les premiers jours de la rentrée, mais aussi de préparer quelques activités, séances....
kouk Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 je n'ai pas demandé Agen en premier, mais Bordeaux. Cependant, vu mon classement, je pense être à Agen !Ordre : 33/64/47/24/40 Classée 355ème. Je vous tiens au courant, mais en tous les cas, c'est bien qu'ils donnent déjà la classe qu'on aura à la rentrée. ça permet de REALISER qu'on aura une classe à prendre en charge dès les premiers jours de la rentrée, mais aussi de préparer quelques activités, séances.... ils ne disent pas la classe moi je suppose cela car je connais cette école, les P.E et les classes mais sinon ils faut attendre réunion de pré-rentrée de l'école du lundi 1er septembre
Léolulu Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Hi! Je n'y crois pas ! vous avez reçu votre affectation... j'habite sur Toulouse mais je souhaitais revenir en Aquitaine et plus précisement dans le 47. Je harcèle mon adorable factrice tous les jours... et rien! pas l'ombre d'une dent de timbre... J'ai un petit bonhomme de 6 ans et c'est pas facile de gérer le fait de ne pas savoir. Bref demain c'est le bon jour! allez courage!!
Messages recommandés