kouk Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 eh, c'est calme ici tout le monde profite des vacances? et oui!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 ras lala que je suis nostalgique de cette année de pe2 !!! vous allez voir c'est franchement super !! alors surtout moi mon conseil est d'en profiter un max !!! un MAX !! c'est votre dernière année de vie étudiante ... faut pas croire la pe2 c'est encore la vie étudiante !! prenez en plein les mirettes parce qu'après ce sera plus jamais pareil !!! aujourd'hui je suis carrément nostalgique oui ... du hall d'entrée, de nos petites marches dehors à côté de la verrière, de la machine à café (enfin des deux ...) du super tableau welleda, des salles de classe fantastiques (kezia tu te rappelles du cours d'anglais où michael nous a fait mourir de rire ??), des amphi fabuleux, des réunions à 13h, des stages et surtout de tous ces potes qui sont dispersés aux quatre vents ... vivement les formations T1 pour qu'on se retrouve tous !!!! et les soirées iufm aussi :wink: oh je ne sais plus qui demandait mais pour les activités sportives il va y avoir plein de trucs !! cette année on avait psicine le lundi, golf le mardi et rollers, mercredi euh je sais plus, jeudi soir salsa/step ou step/abdos/fessiers il y avait basket, volley, pétanque (qui qui est vainqueur cette année ??????????? hihi) badminton et je pense que j'en oublie pas mal aussi ... après je sais qu'il faut aussi proposer !!!! Ah ... ça me rappelle ma PE2 ... ça me paraît loin et pourtant ça ne date que de deux ans ! Profitez-bien de votre année de PE2 en tous cas, car après, une fois dans le bain et tout le monde dispersé aux 4 coins du département, c'est l'éclate car on fait ce qu'on aime bien sûr, mais ça manque quand même cette ambiance !
Elobb68 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, je ne sais pas si la question a déja été posée : Y'a t il un parking a l'iufm d'Agen ? si non, est ce qu'il est facile de se garer devant? Merci d'avance! Et est ce que vous savez si la reunion de pré rentrée a Bordeaux le 29 aout dure toute la journée ou seulement la matinée? Merci pour vos réponses!
val33000 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Coucou! Oui il y a un parking à l'iufm d'Agen(j'ai fait ma PE1 là-bas) et en général les PE1 et PE2 ont tous la place de s'y garer,et dans le cas contraire tu te gareras facilement dans une des rues à côté! Concernant la réunion de rentrée le 29 août, pour ceux qui ne sont pas affectés à Bordeaux,c'est seulement la matinée.
kouk Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 coucou, alors 1ères impressions pour stage filé? moi je suis enchantée à demain pour la partie moins rigolote: l'administratif!!!
lalie1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 coucou,alors 1ères impressions pour stage filé? moi je suis enchantée à demain pour la partie moins rigolote: l'administratif!!! Hello, tu es dans quelle groupe ? quelle classe as tu en stage filé ? je suis à Prayssas et j'ai un triple niveau : maternelle. Je suis dans le groupe B et suivi par Sabine Boutin et Jérome Faux. Si tu as des maternelles, on peut mutualiser pour la préparation de vendredi ? Isabelle
luuluu Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Est ce que tous les pe2 étaient présents ce matin? Ils ont fait l'appel?
goran Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Est ce que tous les pe2 étaient présents ce matin? Ils ont fait l'appel? Il y avait une feuille d'émargement qui circulait dans les classes. Je ne sais pas si tous les Pe2 étaient présents
luuluu Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? J'ai également une petite question. Est ce que tous les pe2 se sont présentés? Est ce qu'il reste des places ou est ce des LC qui les ont comblées? Merci d'avance
kouk Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? J'ai également une petite question. Est ce que tous les pe2 se sont présentés? Est ce qu'il reste des places ou est ce des LC qui les ont comblées? Merci d'avance désolée mais aucune réponse à te donner: je ne sais pas tu devrais peut-être appeler l'iufm pour savoir si certains PE2 ne sont pas venus
angelique47600 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou les PE2 C'est juste pour vous demander si vous comptez faire une soirée intégration pour les PE1. une redoublante
Kezia Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Rho oui, si vous faites une soirée, pensez à prévenir les T1, jveux faire la fête, un peu moi aussi
Messages recommandés