alatacam Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 moi aussi je veux faire les soirées iufm avec vous !!!
kouk Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 coucou les T1, bon alors, y'a du boulot!!! tu ne dois pas t'ennuyer alatacam! les réunions aussi c'est x4 ? Kezia, tu es restée dans notre joli coin avec tes CP? pour la fête, euh...la soirée d'intégration, oui je pense qu'il y en aura une mais il faut attendre la réunion de l'assemblée de ?!? qui aura lieu début octobre (si j'ai tout bien suivi!) je vous tiendrai au courant sur le forum ou par MP si vous voulez
Kezia Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Chouette chouette ! On attend le PM Oui oui, je suis dans le secteur ... mais jusqu'à vendredi Après, je verrai bien où on va m'envoyer... Vais essayer d'appeler l'IA, tiens, histoire d'être fixée au plus tôt et savoir à quelle sauce je vais être croquée...
kouk Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 à priori la soirée d'intégration devrait avoir lieu le mercredi 8 octobre je ne sais pas encore comment nous allons attribuer pe1/pe2 mais je me porte volontaire pour parrainer des pe1 c
nanou47 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 un petit coucou des landes! ici c'est la crise ! il n'y a plus de gestionnaire des études depuis juin, donc jamais le bon emploi du temps au bon moment, des profs qui ne sont pas tenus au courant qu'ils doivent nous faire cours, aucun cours utile (si, un ou deux allez) depuis la rentrée, encore aucune info sur les écrits pro, à peine sur les visites du filé, et rien de chez rien sur les critères de titularisation, ni non plus sur comment assurer en tant que stagiaire en stage filé (lachez les fauuuves!!!) en bref: depuis ce matin 10h, les formateurs ont débrayé, plus de cours, jusqu'à nouvel ordre, une pseudo-grève en somme. Le "chef de l'iufm de l'aquitaine" doit se déplacer dans notre antenne demain matin, et tenter de proposer un solution, mais personne n'y croit. Cependant les formateurs ainsi que le directeur de l'antenne ont affirmé que les cours seraient suspendus (et idem pour ces pauvres PE1) jusqu'à ce qu'une issue soit trouvée pour retrouver un fonctionnement digne de ce nom et propice à une VRAIE formation... Les PE1 ont envoyé une pétition à Mérignac, signée de tous les PE1 et PE2 ce matin, pour réclamer une solution. Nous scrutons donc le BV cet apres midi pour en savoir plus... et vous à Agen , ca va sinon ? lol
kouk Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Attention: modification de la date de la soirée d'intégration: repoussée au mercredi 15 octobre à 18h30.
florfloraison Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 coucou tout le monde !! ça a l'air d'être la merde à mont de marsan nanou47 !!! ok pour la soirée d'intégration, j'espère que je pourrais y aller, t'y seras kouk ??
Kezia Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bouh, soirée d'intégration un mercredi soir, ça sera donc sans moi. J'attaque un remplacement difficile TPS/PS/MS/GS + une CP et une CE2, sans rituel bien installé et sans vraie habitude de classe. J'en dors déjà plus la nuit. Si seulement ça avait été un mardi soir...
kouk Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 coucou tout le monde !!ça a l'air d'être la merde à mont de marsan nanou47 !!! ok pour la soirée d'intégration, j'espère que je pourrais y aller, t'y seras kouk ?? coucou, j'espère que je pourrais y être, j'avoue que moi aussi ça m'aurait arrangé que ça tombe un mardi Florfloraison, si tu viens tu dormiras à l'iufm? est-ce que tu arrives à bosser? tu reste motivée? biz, à bientôt
florfloraison Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 oui oui je dormirai à l'iufm !! beh j'ai du mal à bosser, c'est dur dur, mais chui quand même motivée, je finirai bien par m'y mettre !! les soirées iufm, faut les mettre le mardi, quand les PE1C sont là !!!!!!! tu nous manques kouk, on se voit plus !! t'es même venu nous voir mercredi midi !!
kouk Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 oui oui je dormirai à l'iufm !!beh j'ai du mal à bosser, c'est dur dur, mais chui quand même motivée, je finirai bien par m'y mettre !! les soirées iufm, faut les mettre le mardi, quand les PE1C sont là !!!!!!! tu nous manques kouk, on se voit plus !! t'es même venu nous voir mercredi midi !! coucou, et non un mercredi après-midi j'avais pas cours donc j'avais pris rendez-vous à Marmande à 14h00 et l'autre je suis allée voir sur liste de la cantine mais vous n'étiez pas inscrites, alors je n'y ai pas mangé bon ben si tu dors mercredi soir à l'iufm, je vais essayer d'y dormir aussi, ça risque d'être assez sympa tu sais si les filles viennent aussi? bizzzzzz
florfloraison Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 oki oki oui normalement y'aura du monde je crois, mais je sais pas trop à mercredi, biz
Messages recommandés