lilie26 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, j'ai su par téléphone que j'étais admise en PE2 à Bonneville l'année prochaine, mais j'aimerais beaucoup avoir un papier qui me confirme réellement que je suis là bas...Vais-je recevoir quelque chose? Et autre question: est-ce que l'on va recevoir un relevé de nos notes au concours? Merci d'avance
amelie38 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ça va arriver je l'ai reçu ce matin. Tu as reçu le courier aujourd'hui Eva ????? amélie
ju2201 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pareil. J'ai reçu un courrier ce matin, c'est le dossier pour le traitement du salaire en septembre. En début de courrier, ils précisent ton affectation.
Aspidistra Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous avez vos notes avec? C'est peut être que bonneville qui envoie ça?
Eva38 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 non c'est l'académie de Grenoble et non pas de notes avec.
lilie26 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Merci beaucoup, alors il ne me retse plus qu'à attendre...!
lilie26 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 oui voilà, moi aussi j'ai reçu mon relevé de notes. C'est rassurant!
Messages recommandés