Aller au contenu

voir sa copie et justification notes des oraux?


thecaseybecker

Messages recommandés

bonjour,

J ai reçu hier mes notes hier et j aimerai savoir s il est possible d obtenir une photocopie de nos copies des écrits et aussi voir les commentaires des oraux.afin que je sache ce qui n a pas été et ce qui a été.

merci d avance

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J ai reçu hier mes notes hier et j aimerai savoir s il est possible d obtenir une photocopie de nos copies des écrits et aussi voir les commentaires des oraux.afin que je sache ce qui n a pas été et ce qui a été.

merci d avance

bonnes vacances à tous

Salut,

Pour les copies des écrits, tu peux les demander : regarde sur le site de ton académie, les procédures pour les obtenir doivent y figurer. Cela dit, n'espère pas y trouver grand chose : il n'y a aucune annotation, aucune remarque. En général, tu les reçoit dans les deux mois qui suivent ta demande. J'ai demandé mes copies la première année où j'avais réussi les écrits mais pas mes oraux, et la seule raison utile d'obtenir mes copies a été de les corriger lorsque les annales sont sorties pour me faire une idée de mes erreurs... Quant aux commentaires des oraux, n'espère pas trop les avoir. Tu peux demander au président du jury, par courrier, les raisons qui font que tu as eu une note éliminatoire (si tu en as eu une), mais là encore, tout dépend de la façon de procéder dans ton académie. L'an dernier, une amie qui a eu une note éliminatoire en OP a demandé, elle attend toujours..... :sad: Si tu n'as pas eu de note éliminatoire, je pense que tu ne pourras pas obtenir les commentaires de ton jury.

Courage, et ne baisse surtout pas les bras ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir répondu

je n ai pas eu de notes éliminatoires mais j aimerai savoir pourquoi je n ai que 11 en litté jeunesse et 12 à l oral professionnel afin de me corriger pour l an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...