Aller au contenu

la demande de doublement


barberousse

Messages recommandés

après avoir réfléchi je souhaite doubler l'année d'IUFM! ce sera difficile de s'y remettre mais au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose cette année! seulement je voulais savoir s'il suffit juste d'envoyer la demande au service admission-inscription de l'iufm ou s'il y a une autre démarche à suivre! Qui peut me répondre? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir réfléchi je souhaite doubler l'année d'IUFM! ce sera difficile de s'y remettre mais au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose cette année! seulement je voulais savoir s'il suffit juste d'envoyer la demande au service admission-inscription de l'iufm ou s'il y a une autre démarche à suivre! Qui peut me répondre? Merci!

je pense que la démarche doit être différente d'une académie à l'autre

en tout cas à Lyon : je suis allée sur le site de l'académie et il y avait une rubrique dans "actualités" pour s'inscrire avec la démarche (renvoyer le relevé de note avec la fiche de réinscrition)

bon courage

je pense que tu as fait le bon choix (c'est le même que le mien :bleh: )ça te permettra au moins d'avoir tes corrections et de mieux bosser ce qui a pêché cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace on a reçu un courrier pour ceux qui voulaient redoubler, avec une feuille à remplir et à renvoyer avant le 25 Août (il faut joindre en + le relevé de notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord! je vous remercie pour les réponses! c'est la méme procédure sur Lille! je ne sais pas si ça me servira de redoubler mais je ne sais pas quoi faire d'autre! c'est l'eoe qui m'a planté (note éliminatoire!). Je ne comprends toujours pas! Que c'est difficile à accepter!!! allez bon courage à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...