Aller au contenu

MAD 94


pittocha

Messages recommandés

J'ai trouvé un poste sur les mad du 93 mais rien sur le 94...

Un syndicat (se unsa) vient de m'appeler pour me dire que je serai mad sur la 24ème circonscription (bonneuil valenton) à la rentrée.

Je ne connais pas l'école de rattachement, on m'a dit qu'un papier serait envoyé rapidement, pensez vous que ce sera précisé dessus?

Savez vous si les circonscriptions sont déjà en vacances? j'essaierai d'appeler demain au cas ou...

Sinon prendre contact avant la rentrée, mais peut il y avoir une réunion avant la pré rentrée? parce que je comptais rentrer de vacances le 30 et pas vraiment avant...

Bref, j'avais hate d'avoir les résultats mais je ne suis pas plus avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis ravie de pouvoir te renseigner car personne n'a pu le faire pour moi l'an dernier...

L'an dernier pour la rentrée 2007 j'étais comme toi mise à disposition de bonneuil valenton. Il n'y a eu aucune réunion avant le jour de pré-rentrée et aucune école de rattachement précisée dessus.

Quand nous nous sommes réunis à l'inspection le jour de la prérentrée on nous a affecté à une école et on devait attendre làbas jusqu'à ce qu'on nous appelle ppour nous dire notre poste. Nous étions 12 mad sur bonneuil valanton classés par date de naissance. Tous on eu des postes avec des mi temps des quarts... ou de l'ais. J'étais la 12ème sur la liste donc la plus jeune et j'ai été apellée le 2 octobre... mais je suis la seule à avoir eu un poste classique un CE2. Si tu veux savoir à quelle vitesse ca avance il faudra que tu echanges les portables avec les autres mad..., car à l'inspection on t'envoie....

Voilà je ne sais pas si ce sont vraiment de bonnes nouvelles... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 sortante et MAD sur la 23e en septembre (Creteil 2). Apparemment, d'après ce que l'on m'a dit, il faut se présenter à l'inspection le jour de la pré rentrée et ils nous affecteront (parfois on le sait de suite). Souvent, on peut avoir de bonnes choses au 3e mouvement d'après les instits de mon école.

On verra bien. J'espere que l'attente avant d'avoir le poste ne sera pas trop longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur la 24 ème depuis un bout de temps, les MAD viennent nous donner un coup de main dans les écoles avant leur affectation....

Bon courage on est quasiment tous passés par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du se unsa, nous serons 8 mad sur la 24ème circonscription, tous au barème 0, pré rentrée à l'inspection le 1er septembre

si un des 7 autres passe par ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...