Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je serai T1 l'année prochaine avec un double-niveau ce2/cm1

quelqu'un aurait-il des idées sur la gestion des élèves à me transmettre ? faut-il toujours faire un groupe en autonomie et l'autre en découverte ?

peut-on démarrer une leçon de façon commune (la phrase) et ensuite lancer les élèves dans des activités d'exercices avec différenciation ?

ps =: quelqu'un aurait-il des infos à me donner sur comment utiliser les échelons Dubois Buyse ?

merci

diadia

Posté(e)

Bonjour,

Va voir un peu plus bas, il y a déjà un post ce2/cm1, tu y trouveras certaienement pleins de réponses...Et pour l'échelle dubois buyse, fais une recherche, il y a déjà eu des posts la dessus !

Bonne recherche, ce post peut être fermé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...