lichen Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai passé le SST (équivalent AFPS) le 11 juillet 2006, il fallait que je le recylce avant 2 ans (donc dans 2 jours). Cela va-t-il me porter préjudice en PE2? S'il faut le repasser entièrement ce n'est pas un souci mais peuvent-ils me rayer de la liste des admis pour ça? Où le fallait-il seulement pour l'inscription au concours? Merci.
Nath971 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je ne pense qu'on va te railler des admis pour çà!!! Il y aurait un risque si c'était un faux document mais là ça n'a rien à voir! Au pire, on pourrait te demander de passer l'AFPS mais bon à mon avis personne ne te contactera... Pour en avoir le coeur net, tu peux demander (anonymement ) plus d'infos quand tu seras en PE2... Bonnes vacances et profites en bien!!!
lichen Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Je ne pense qu'on va te railler des admis pour çà!!! Il y aurait un risque si c'était un faux document mais là ça n'a rien à voir!Au pire, on pourrait te demander de passer l'AFPS mais bon à mon avis personne ne te contactera... Pour en avoir le coeur net, tu peux demander (anonymement ) plus d'infos quand tu seras en PE2... Bonnes vacances et profites en bien!!! Merci. Je l'aurais repasser pendant l'été mais apparemment l'employeur peut nous le payer alors je vais attendre d'être en PE2.
Messages recommandés