annotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bon , ben voilà : je suis admise en PE2 sur Limoges maintenant, je me demande quel niveau choisir pour le stage filé (apparemment, on doit faire des voeux) j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages d'après votre expérience en tous cas, merci d'avance!!!!!!!!!
DrBoo Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bon , ben voilà : je suis admise en PE2 sur Limoges maintenant, je me demande quel niveau choisir pour le stage filé (apparemment, on doit faire des voeux) j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages d'après votre expérience en tous cas, merci d'avance!!!!!!!!! Tout d'abord, félicitations! Je ne peux parler qu'en mon nom, mais j'ai bien aimé avoir le cycle 3 en SF, comme ça j'ai eu cycle 1 en stage massé de 3 semaines en janvier (c'est pratique pour les projets) et les cycle 2 (en fait cycles 2-3) pendant 3 semaines en mai. Je crois que certains de mes collègues PE2 avaient un peu de mal en maternelle avec le rythme du stage filé qui n'est pas très pratique pour le cycle 1. Voilà!
poupouille Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bon , ben voilà : je suis admise en PE2 sur Limoges maintenant, je me demande quel niveau choisir pour le stage filé (apparemment, on doit faire des voeux) j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages d'après votre expérience en tous cas, merci d'avance!!!!!!!!! Tout d'abord félicitations! Pour ce qui est du niveau, je ne vais pas beaucoup d'aider (déjà je n'ai pas fait de stage filé!)car je pense que toi seule peut savoir ce qui te plait le plus. Je pense que l'on ne peut pas savoir ce qui nous plait avant de l'avoir fait! Je dis cela car avant d'entrer dans ce métier, la maternelle m'attirait beaucoup plus que l'élémentaire, et après les stages, je me suis rendue compte que je me sentais mieux en élémentaire! Du coup j'y suis depuis 2 ans et je ne compte pas en changer pour le moment! En tout cas c'est bien que vous puissiez faire des voeux! Bon courage et bonnes vacances!
Messages recommandés