lilith2211 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, Je suis T2 et à la rentrée je vais avoir une GS CP CE1. J'avoue que je suis un peu perdue avec les nouveaux programmes ! Je joins mon premier essai d'emploi du temps. Pouvez vous me donner vos impressions ? N'hésiter pas. Merci
lilith2211 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Oups ! emploi_du_temps_gs_cp_ce1.doc
fany89 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oups ! Coucou! Moi aussi j'ai une classe de GS CP CE1, ce sera ma deuxième année dans cette classe. J'ai regardé ton emploi du temps rapidement... Je t'en dirai plus plus tard (je n'ai pas trop le temps) Les questions que je me suis posée sont: respecte-t-il les nouveaux programmes? les horaires? J'ai été inspectée l'année dernière et j'ai été félicitée pour mon emploi du temps. Je viens de le retoucher à l'instant pour rentrer dans les quotas horaires et enlever le samedi matin. Je le joins. C'est vrai qu'un emploi du temps c'est personnel, c'est une trame!! L'an dernier, j'en ai fait un paquet avant de trouver celui qui convenait. Dites moi ce que vous en pensez! Merci et bon courage!! edt_2008_st_germain_des_champs_bis.doc
lilith2211 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Oups ! Merci beaucoup pour ton emploi du temps ! Le mien respecte les nouveaux programmes et les nouveaux horaires mais il est beaucoup moins détaillé que le tiens. Merci d'avanc pour tes conseils futurs
joeyp06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi je serai en GS/CP/CE1 l'année prochaine et pour la deuxième année consécutive. J'ai fait mon emploi du temps mais je n'arrive pas à la mettre(trop lourd). Alors si ça vous intéresse je vous l'enverrai par mail!!!
joeyp06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai regardé ton emploi du temps Fany89. Je le trouve vraiment bien fait. Les horaires sont bien respectés et il est vraiment détaillé. J'aimerai bien avoir ton avis sur le mien vu que je vais être inspectée et que tu as été félicitée pour le tien. Comme dis plus haut je n'arrive pas à le joindre. Fais moi savoir si tu es partante pour le lire. Merci d'avance!
ptitbuzz Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour! Je vous propose moi aussi mon emploi du temps CP/CE1. Merci de me dire ce que vous en pensez! edt_cp_ce1.pdf
fany89 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai regardé ton emploi du temps Fany89. Je le trouve vraiment bien fait. Les horaires sont bien respectés et il est vraiment détaillé.J'aimerai bien avoir ton avis sur le mien vu que je vais être inspectée et que tu as été félicitée pour le tien. Comme dis plus haut je n'arrive pas à le joindre. Fais moi savoir si tu es partante pour le lire. Merci d'avance! Merci!! Pas de soucis pour regarder ton emploi du temps, tu peux me l'envoyer en mp ou alors le mettre en format pdf! Bonne soirée Bon courage
joeyp06 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je n'arrive pas à joindre un fichier en passant par les MP. Comment fait-on? Je ne suis pas très douée!!
biscotte45 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour!Je vous propose moi aussi mon emploi du temps CP/CE1. Merci de me dire ce que vous en pensez! Je trouve ton emploie du temps trés bien et je pense m'en inspirer. Par contre j'aurai des questions: que fais tu en relaxation ? Quel manuel utilises tu pour les ce1 en français ? Où mets tu l'instruction civique par contre ? Merci
ptitbuzz Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour!Je vous propose moi aussi mon emploi du temps CP/CE1. Merci de me dire ce que vous en pensez! Je trouve ton emploie du temps trés bien et je pense m'en inspirer. Par contre j'aurai des questions: que fais tu en relaxation ? Quel manuel utilises tu pour les ce1 en français ? Où mets tu l'instruction civique par contre ? Merci Bonjour! Alors pour ce qui est de la relaxation, je mets en pièces jointes le document qui va m'inspirer! Comme ça si cela t'intéresses tu pourras l'avoir! En CE1 j'aurais le manuel le nouvel atelier du Français (c'est celui qui est dispo dans l'école. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut....pas encore pris le temps de feuilleter!!) Mais apparemment la directrice m a dit que l'on pourrait avoir un supplément mairie si on voulait vraiment changer de manuels...en connais-tu qui soient intéressants?? Quel niveau de classe as-tu? CE1? ou CP/CE1? Quels manuels utilises-tu? Enfin, pour l'instruction civique je me suis effectivement posé la question mais n'ayant pas réussi à comprendre dans quel domaine il fallait l'intégrer, je n'ai pas compris combien de temps lui était alloué...?? Dans les horaires des nouveaux programmes, cela n'est pas vraiment clair!! Voilà! Des_rituels_corporels_pour_mieux_apprendre_en_classe_1_.pdf
Messages recommandés