Aller au contenu

future PE2 à Chartres, aidez moi!!!


stef31

Messages recommandés

Hello,

Contente de voir que je ne suis pas seule, moi aussi je vais à Chartres à la rentrée et je suis de Limoges. On pourrait faire connaissance....

A bientôt

Et une de plus!

Moi aussi je suis de limoges et je vais faire ma rentrée a chartres (j'étais à l'iufm de bourges, et leur point commun, c'est la cathédrale....youpi!!)). D'ailleurs je ne suis pas vraiment emballé. Par contre, ce qui pourrait être sympa, ca serait de se voir prochainement si tu peux, histoire de ne pas arriver en solo là bas. Tu me diras. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé mon appartement, quelle galère (les prix sont chers, les particuliers sont rares ou pas faciles à trouver...)enfin, c'est fait... Il est sur Lucé!J'aimerais savoir s'il y a des futurs PE2(ou autres personnes!) sur Chartres qui habitent ou habiteront dans ce coin là...pour faire plus ample connaissance et éventuellement pour pourvoir partir ensemble à l'iufm, cela serait moins stessant et plus sympa, au moins pour les premiers temps...Alors n'hésitez pas ma boite mail est ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Moi aussi je serai PE2 à Chartres à la rentrée !

Je confirme, la cantine était super bonne (surtout les tartes poire-amandine LOL) et le cuistot très sympa

Sinon, moi aussi j'habite à Lucé près du ED, t'habites vers où Stef31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Moi aussi je serai PE2 à Chartres à la rentrée !

Je confirme, la cantine était super bonne (surtout les tartes poire-amandine LOL) et le cuistot très sympa

Sinon, moi aussi j'habite à Lucé près du ED, t'habites vers où Stef31 ?

Salut, ha...ça fait plaisir...moi j'habiterais dans la rue principale, à côté du stade à) vers le 20 août. Du coup, tu connais déjà le coin, ça serait sympa qu'on se rencontre avant, si ça te dit, histoire de faire connaissance...Ma boite mail est ouverte!Déjà si tu dit que la cantine est sympa, c'est déjà ça!J'appréhende tellement cette affectation :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...