caroemm Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour j'habite paris et je suis admise a étiolles donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si le covoiturage vous intersse faite moi signe!
lagrulu Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour j'habite paris et je suis admise a étiolles donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si le covoiturage vous intersse faite moi signe! salut ! Moi je loge a Bourg la reine! J'aimerai faire du covoiturage aussi ! Je ne connais pas la région mais si je suis sur la route de quelqu'un cela m'interesserai!
titnath11 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Moi aussi je serai intéressée pour du co-voiturage pour l'année prochaine. J'habite Orsay dans l'essonne et j'ai une voiture. Si quelqu'un du coin est intéressé...
Souze Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, Je vois que le prix de l'essence fait des ravages... JE suis opérationnelle, si quelqu'un veut bien m'aider à payer mon plein: covoiturage!!! Athis-mons, ou même Juvisy sur Orge (à 5 min de chez moi..)... Avis aux intéressés... C'est pour aller à Antony Val de Bièvre.. Bonne journée à tous
elo107 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour moi c'est Eloïse, J'habite à Élancourt et je vais à Antony Jouhaux l'an prochain en PE1 j'ai une voiture et je suis opérationnelle également comme dirait Souze!! A bientôt !!
choupinette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Salut. Je rentre en PE2 à ST Germain. Je suis bretonne et maman de deux jeunes enfants de 2 et 4 ans. Aussi dès la rentrée, je rentrerai chaque week-end en Bretagne à st brieuc. Je recherche quelqu'un qui fait la route : Paris - St-Brieuc LE VENDREDI SOIR ET ST Brieuc- Paris le DIMANCHE SOIR OU LUNDI MATIN. voici mon mail / maryline.camard@laposte.net
louna78 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis de Versailles et je vais a l IUFM de Saint germain! j'ai une voiture donc jsui aussi opérationnelle! SI quelqu'un est de la meme ville ou Saint Cyr, faites moi signe!
boutdemachin Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 bonjour j'habite paris et je suis admise a étiolles donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si le covoiturage vous intersse faite moi signe! salut ! Moi je loge a Bourg la reine! J'aimerai faire du covoiturage aussi ! Je ne connais pas la région mais si je suis sur la route de quelqu'un cela m'interesserai! lagrulu tout dépend où tu te rends (quel iufm?)
JuXa Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis de Versailles et je vais a l IUFM de Saint germain! j'ai une voiture donc jsui aussi opérationnelle!SI quelqu'un est de la meme ville ou Saint Cyr, faites moi signe! Bonjour Louna78, Je suis à Viroflay et serai également à Saint Germain à la rentrée. Peut-être pourra-t-on s'arranger... j'ai également une voiture. Tout dépendra du groupe dans lequel nous serons je pense et si nos horaires correspondent (nous serons vite fixés). A revoir, ce pourrait être intéressant !
louna78 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis de Versailles et je vais a l IUFM de Saint germain! j'ai une voiture donc jsui aussi opérationnelle!SI quelqu'un est de la meme ville ou Saint Cyr, faites moi signe! Bonjour Louna78, Je suis à Viroflay et serai également à Saint Germain à la rentrée. Peut-être pourra-t-on s'arranger... j'ai également une voiture. Tout dépendra du groupe dans lequel nous serons je pense et si nos horaires correspondent (nous serons vite fixés). A revoir, ce pourrait être intéressant ! pas de soucis!! pour ton stage filé tu es en maternelle ou élémentaire?quel jour? car sur paris ils faisaient les groupes en fonction du niveau qu'on avait en stage filé...ptet que sur saint germain c'est pareil! moi j'ai des maternelles le lundi!
JuXa Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis de Versailles et je vais a l IUFM de Saint germain! j'ai une voiture donc jsui aussi opérationnelle!SI quelqu'un est de la meme ville ou Saint Cyr, faites moi signe! Bonjour Louna78, Je suis à Viroflay et serai également à Saint Germain à la rentrée. Peut-être pourra-t-on s'arranger... j'ai également une voiture. Tout dépendra du groupe dans lequel nous serons je pense et si nos horaires correspondent (nous serons vite fixés). A revoir, ce pourrait être intéressant ! pas de soucis!! pour ton stage filé tu es en maternelle ou élémentaire?quel jour? car sur paris ils faisaient les groupes en fonction du niveau qu'on avait en stage filé...ptet que sur saint germain c'est pareil! moi j'ai des maternelles le lundi! Je suis sceptique sur nos chances d'être dans le même groupe alors... Je suis en élémentaire le jeudi. On n'sait jamais, peut-être que tout le monde entre et finit à la même heure les cours à l'iufm comme à l'école ... Dommage que le trajet en transport commun soit aussi long car vu le prix du carburant, c'est à y hésiter à deux fois avant de prendre la voiture...
louna78 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis de Versailles et je vais a l IUFM de Saint germain! j'ai une voiture donc jsui aussi opérationnelle!SI quelqu'un est de la meme ville ou Saint Cyr, faites moi signe! Bonjour Louna78, Je suis à Viroflay et serai également à Saint Germain à la rentrée. Peut-être pourra-t-on s'arranger... j'ai également une voiture. Tout dépendra du groupe dans lequel nous serons je pense et si nos horaires correspondent (nous serons vite fixés). A revoir, ce pourrait être intéressant ! pas de soucis!! pour ton stage filé tu es en maternelle ou élémentaire?quel jour? car sur paris ils faisaient les groupes en fonction du niveau qu'on avait en stage filé...ptet que sur saint germain c'est pareil! moi j'ai des maternelles le lundi! Je suis sceptique sur nos chances d'être dans le même groupe alors... Je suis en élémentaire le jeudi. On n'sait jamais, peut-être que tout le monde entre et finit à la même heure les cours à l'iufm comme à l'école ... Dommage que le trajet en transport commun soit aussi long car vu le prix du carburant, c'est à y hésiter à deux fois avant de prendre la voiture... c'est sur!! mais tant pis ca sera la voiture! car 1h30 de transport matin et soir j'ai deja fait quand j'étais a l iufm de paris et c'est trop crevant! bon ya plus qu'a croiser les doigts pour avoir les memes horaires!! jtenverrai mon msn en mp pour qu'on se tienne au courant!!
Messages recommandés