Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour j'habite paris et je suis admise a étiolles donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si le covoiturage vous intersse faite moi signe! :lol:

Salut, je suis aussi admise à Etiolles en pe2. Je recherche actuellement un appart paris 13eme. Ou habites tu dans paris?

Posté(e)

Salut moi j'habite à Antony (côté Bourg La Reine) et je vais à Antony en PE2. Peut-être qu'on pourrait s'y déplacer ensemble! Bonnes vacances.

Posté(e)

Je partirais de Bourg la reine pour aller à Etiolles!! Cela serait vraiment sympa de pouvoir organisé un covoiturage! J'aurai une voiture normalement de disponible! Donc si cela intéresse quelqu'un apres il faut voir bien sur avec nos emplois du temps!!!

Bonnes fins de vacances !!

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

J'étais LC à Suresnes cette année je vais donc en PE2 à Anthony à la rentrée.

J'habite Suresnes... alors si le covoiturage intéresse quelqu'un, ce sera avec grand plaisir (j'ai une voiture).

En train y'en a minimum pour 1h20 alors je compte partir pas trop tard en voiture pour éviter les bouchons (vive la région parisienne!!!)

N'hésitez pâs à me laisser un mail (inna7731@club-internet.fr)

Bonne fin de vacances...

Posté(e)

J'habite Suresnes... alors si le covoiturage intéresse quelqu'un, ce sera avec grand plaisir (j'ai une voiture).

En train y'en a minimum pour 1h20 alors je compte partir pas trop tard en voiture pour éviter les bouchons (vive la région parisienne!!!)

Bonne fin de vacances...

salut!

je répond à ton message car j'habite à Courbevoie tout prés de la Défense...et je vais à An thony VDB bien sûr.

Mais bon ca fait peut être un petit peu loin, ca fait peut être un détout en fait... mais bon ne conduisant pas je ne me rends pas compte, si ca se trouve pour t'engager sur le périph ou autre tu t'approche de la défense..

voilà, on verra

bonne fin de vacances! (désolé de dire "fin" de vacs à chaque fois, mais c'est un peu vrai :-( lol)

Posté(e)

Bonne fin de vacances...

salut!

je répond à ton message car j'habite à Courbevoie tout prés de la Défense...et je vais à An thony VDB bien sûr.

Mais bon ca fait peut être un petit peu loin, ca fait peut être un détout en fait... mais bon ne conduisant pas je ne me rends pas compte, si ca se trouve pour t'engager sur le périph ou autre tu t'approche de la défense..

voilà, on verra

bonne fin de vacances! (désolé de dire "fin" de vacs à chaque fois, mais c'est un peu vrai :-( lol)

Ca fait un peu loin c'est sûr surtout que j'aimerai éviter les grands axes pour éviter les bouchons.

bonne fin de vac à toi aussi.

Posté(e)
bonjour j'habite paris et je suis admise a étiolles donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si le covoiturage vous intersse faite moi signe! :lol:

Salut,

moi aussi j'habite à Paris. Je suis dans le 5eme. tu es ou dans paris? On pourrait peut etre faire le trajet ensemble pour aller à l'iufm?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi aussi je serai intéressée pour du co-voiturage pour l'année prochaine.

J'habite Orsay dans l'essonne et j'ai une voiture.

Si quelqu'un du coin est intéressé...

Salut nathalie, je suis également sur le site d'etiolles (pe1) pour l'année 2008/2009.

J'habite Saclay et je suis trés intéressée par du covoiturage.

Peux tu me dire si cela t'intéresse toujours.

Posté(e)

caroemm, moi aussi je suis a l'iufm d'etiolles ms j'habite à coté de versailles, toi étant à paris, tiens moi o courant si tu passes devant..

Posté(e)
Moi aussi je serai intéressée pour du co-voiturage pour l'année prochaine.

J'habite Orsay dans l'essonne et j'ai une voiture.

Si quelqu'un du coin est intéressé...

Salut nathalie, je suis également sur le site d'etiolles (pe1) pour l'année 2008/2009.

J'habite Saclay et je suis trés intéressée par du covoiturage.

Peux tu me dire si cela t'intéresse toujours.

Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.

Ca ne va pas être possible pour le co-voiturage car je suis à l'iufm de St Germain ms sinon ça aurait été avec plaisir.

Bon courage pour ta PE1.