Aller au contenu

Que choisir en option oral


Louan

Messages recommandés

Bonjour

Bah voilà, je dois m'inscrire au CNED mais je ne sais pas quoi choisir en option.

Je ne sais pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aider pour les pré requis dans chacune de ces option??

J'ai fait du piano mais je ne suis pas une grande mélomane ...

L'art :blink: je suis pas tres cultivée la dessus..

La littérature, c est ce qui me semble le plus abordable pour qq comme moi, qui n'as pas de réelle passion pour une de ces 3 matieres non??

Merci pour vos réponses :wub:

Hello ! on dirait mon cas un an auparavant !

Moi aussi j'ai préparé mon crpe via la cned.

J'ai pris option musique car initialement je voulais interpréter un morceau de violon...

Puis comme je ne trouvais pas de morceaux qui me convenait je me suis dit que je pouvais chanter et jouer.

J'ai donc choisi d'interpréter "tournent les violons" de JJ Goldman. Et finalement, je l'ai chanté sans m'accompagner.

Je pensais aussi qu'après l'OP, ce serait dur de pousser la chansonnette...Mais je me suis tellement préparé que c'est sorti tout seul !

Et puis ça a bien payé, j'ai eu 16 !

Le tout est que du doit un peu maitriser la matière que tu auras choisie. J'ai fait de la musique, donc sans aucun doute j'ai choisi cette matière !

En tout cas bon courage et si tu veux des conseils n'hésite pas, je sais ce que c'est de bosser avec le CNED :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louan

    12

  • Flo28

    6

  • sev24

    3

  • amelillou

    2

Membres les plus actifs

Merci pour ta réponse! Oui en effet, plus le début de mes révisions approchent, plus je stresse car j'ai tout laissé tombé pour ce concours (surtout mon boulot) et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur. J'ai l'impression qu'avec le CNED c est pas évident..

On verra!!

Vivement dans 1an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne vais pas te mentir, avec le cned, c'est difficile, parce que tu es seul(e)

Mais si tu bosses, si tu te fixes des objectifs, y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Moi je sais que je suis assez scolaire, et que j'arrive mieux à travailler au sein d'une classe que face à un livre...

ça a été un vrai défi pour moi, mais j'y suis arrivée, alors bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...