Aller au contenu

horaires, cours, suivi de l'année scolaire


lounapaco

Messages recommandés

je me dis que comme j'ai la route à fairer tous les jours (environ 1h30) est ce que c'est grave si on loupe le début des cours ? je suppose qu'il y a des cours en amphi le plus souvent. et pas de feuille de présence.

Si vous savez quoi faites le moi savoir. parce que je doute fort que j'arrive à être à 8h30 à Beauvais avec mes enfants et 100kms de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que comme j'ai la route à fairer tous les jours (environ 1h30) est ce que c'est grave si on loupe le début des cours ? je suppose qu'il y a des cours en amphi le plus souvent. et pas de feuille de présence.

Si vous savez quoi faites le moi savoir. parce que je doute fort que j'arrive à être à 8h30 à Beauvais avec mes enfants et 100kms de route .

Sur Amiens il n'y avait que des cours dans des salles ( maximum 30 personnes) et une feuille de présence à chaque cours.

Pour Beauvais je suppose que c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince difficile de passer inaperçu si on arrive en retard alors. merci quand meme !!!

Certains profs ne disent trop rien surtout s'ils savent que tu as des enfants et de la route.... et certains ont du mal eux aussi à arriver en retard...

Les feuilles d'appels sont signé dans le cours, elles passent dans les rangs, tu peux toujours la signer à la pause ou en fin d'heure.

En Pe1 sur Beauvais je ne commencais qu'une fois dans la semaine à 8h30 le reste à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...