Aller au contenu

rentrée 2008 inscription


poupounini

Messages recommandés

Bonjour,

je suis admise en PE 2 à Etiolles à la rentrée, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date pour s'inscrire

parce que moi j'ai vu sur le site de l'ia 78 qu'il fallait se presenter personnellement le jour de la rentrée, et comme je savais que la pré rentrée enseignante est le 1er septembre,et pour les eleves c'est le 2 septembre, je rentre des vacances le 30 aout

je travaille avant et donc je ne pouvais prendre que cette semaine

le probleme c'est qu'apparemment, il serait possible que la rentrée soit le 30 !

donc est ce que quelqu'un sait la date? je serais aux USA a cette date là, donc c'est copliquée pour moi de rentrer avant, est ce qu'il y a moyen d'envoyer quelqu'un à ma place et que moi je me presente le 1er ?

merci de me repondre si vous avez des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben pour te donner une info, la réunion de rentrée à l'iufm de Cergy où tu signes ton PV c'est le samedi 30 aout le matin...Ca risque d'etre la même chose pour les autres iufm!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben pour te donner une info, la réunion de rentrée à l'iufm de Cergy où tu signes ton PV c'est le samedi 30 aout le matin...Ca risque d'etre la même chose pour les autres iufm!!!! :sad:

Alala c'est trop la misere

personne peut y aller à ma place (genre ma mere) ?

ca va etre tres compliquée pour que je puisse revenir franchement

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM d'Etiolles hier, la rentrée pour les PE2 est bien le samedi 30 août le matin, pour signature des pv.

Il faut donc y aller obligatoirement en personne !!

Pour ma part j'ai changé mon billet de retour pour être là à temps

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca se confirme pour toi le 30, non, personne ne peut aller à ta place, car tu signes ton contrat!!!!!

C'est comme si tu demandais à un ami d'aller signer ton contrat de travail chez ton patron dans une boite privée! :lol:

C'est pas possible....

Renseigne toi auprès de ton IA...mais tu aurais dû prévoir ce genre de chose... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca se confirme pour toi le 30, non, personne ne peut aller à ta place, car tu signes ton contrat!!!!!

C'est comme si tu demandais à un ami d'aller signer ton contrat de travail chez ton patron dans une boite privée! :lol:

C'est pas possible....

Renseigne toi auprès de ton IA...mais tu aurais dû prévoir ce genre de chose... :sad:

Justement , pour moi sur le site ya marqué qu'il fallait etre present le jour de la rentrée, et la rentrée etant le 1er et le 2 pour les eleves, j'avais prevu

sauf que pour eux la rentrée c'est le 30 ... bref c'est la catastrophe

un billeyt d'avion ca ne se change pas comme ca, et c'est surtout tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant de faire la rentrée, il faut bien signer ton procès verbal d'installation :lol:

Donc bon là, tu es vraiment dans le caca si je comprends bien...car il n'y a aucun recours, à part être présent le samedi 30 aout au matin dans ton iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'il faut signer le proces verbal, mais je pensais justement qu'il se ferait le 1er septembre

enfin oui je suis dans le caca, à part rentrer plus tot en payant cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de reussir à joindre Versailles

La femme a eu l'air étonné quand je lui ai demandé si c'etait le 30 aout parce que pour elle ca ne pouvait etre que le 1er septembre, alors elle est allée se renseigner

le 30 aout est une reunion d'information, certainement dans notre iufm, mais rien à signer et donc elle m'a dit que ce n'etait paspenalisant si on ne pouvait pas venir, mais le 1er septembre on doit signer notre PV et donc là il faut y etre obligatoirement

voila sinon je ne sais pas si vous savez au sujet de la convocation de l'iufm à renvoyer dans le dossier ?... enfin moi dans mes papiers à renvoyer dans le dossier, on nous demande de leur renvoyer une photocopie de la convocation de l'iufm, et je ne savais pas ce que c'etait, alors apparemment ce n'est tjr pas envoyé par les iufm, donc peut etre qu'on ne pourra pas la renvoyer au dossier

si quelqu'un peut me confirmer ou non ce que je dis .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Comme je te disais hier, moi j'ai appelé l'IUFM d'Etiolles, qui m'a informé de la date de rentrée le 30/08, peut être que ce n'est qu'une réunion d'informations je ne sais pas mais je ne préfère pas la manquer, c'est pour ça que j'ai fait changer mon billet de retour (bien cher d'ailleurs !!).

Il me semblait que le 1er nous allions dans nos écoles de stage filé pour la rencontre avec les collègues de l'école, tu crois qu'on va signé nos pv d'installation là-bas ???

Dans le doute, je rentre le 29/08 pour être sure, ce serait vraiment balo de rater la signature du pv d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...