Aller au contenu

rentrée 2008 inscription


poupounini

Messages recommandés

salut,

Comme je te disais hier, moi j'ai appelé l'IUFM d'Etiolles, qui m'a informé de la date de rentrée le 30/08, peut être que ce n'est qu'une réunion d'informations je ne sais pas mais je ne préfère pas la manquer, c'est pour ça que j'ai fait changer mon billet de retour (bien cher d'ailleurs !!).

Il me semblait que le 1er nous allions dans nos écoles de stage filé pour la rencontre avec les collègues de l'école, tu crois qu'on va signé nos pv d'installation là-bas ???

Dans le doute, je rentre le 29/08 pour être sure, ce serait vraiment balo de rater la signature du pv d'installation.

Moi elle m'a bien dit que le 30 il n'y avait rien à signer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'appeler l'iufm d'Etiolles

invitation le 30 aout pour des informations, non obligatoire, pas de demande de justificatif en cas d'absence, en gros c'est bien pour etre informé mais aucune signature

le 1er septembre, nous serons dans l'ecole de notre stage filé (c'est par courrier qu'on saura où on est, et non le 30 aout, vu que les affectations sont independantes de l'iufm)

nous serons dans notre ecole de stafe filé toute la semaine sauf le mercredi 3 où on doit signer le PV a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'il faut signer le proces verbal, mais je pensais justement qu'il se ferait le 1er septembre

enfin oui je suis dans le caca, à part rentrer plus tot en payant cher

Ben là tu n'as pas le choix...

Aller, c'est pas si grave, tu as la chance et le bonheur d'avoir le concours!!!!!! (et en plus de partir au USA :lol: ).

Pense à ceux qui rame pour l'avoir...

Dans quelques années tu en rigoleras.... :wink:

EDIT: bon et bien il y a de nouvelles infos!!! C'est cool pour toi! :lol: Tout s'arrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'il faut signer le proces verbal, mais je pensais justement qu'il se ferait le 1er septembre

enfin oui je suis dans le caca, à part rentrer plus tot en payant cher

Ben là tu n'as pas le choix...

Aller, c'est pas si grave, tu as la chance et le bonheur d'avoir le concours!!!!!! (et en plus de partir au USA :lol: ).

Pense à ceux qui rame pour l'avoir...

Dans quelques années tu en rigoleras.... :wink:

EDIT: bon et bien il y a de nouvelles infos!!! C'est cool pour toi! :lol: Tout s'arrange...

Oui les infos de ce matin, confirmées par versailles et l'iufm d'Etiolles m'ont rassurée

je vais quand meme voir si je peux decaller le billet d'avion pour etre a la reunion d'infos mais si je ne peux pas, je ne me prendrai pas la tete vu qu'elle n'est pas obligatoire et une copine me prendra toutes les infos, et je me tiendrai au courant le dimanche matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'appeler l'iufm d'Etiolles

invitation le 30 aout pour des informations, non obligatoire, pas de demande de justificatif en cas d'absence, en gros c'est bien pour etre informé mais aucune signature

le 1er septembre, nous serons dans l'ecole de notre stage filé (c'est par courrier qu'on saura où on est, et non le 30 aout, vu que les affectations sont independantes de l'iufm)

nous serons dans notre ecole de stafe filé toute la semaine sauf le mercredi 3 où on doit signer le PV a l'iufm

super c'est bien, les infos se recoupent !

Moi je dois y aller à cette réunion j'ai pas de copines qui peut y aller pour moi :sad: , je devais rentrer le 4 normalement, donc rentrer le 29 ou le 31 pour moi ca change rien, je dois modifier mon billet quoiqu'il arrive !!

Sur ces bonnes nouvelles, je te souhaite de bonnes vacances aux USA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...