damien64 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je suis pris à l'iufm de Mont de Marsan en Aquitaine et à l'iufm de Tarbes en Midi-Pyrénées. Je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous me conseiller? Réussite, formation....... Merci d'avance pour vos réponses.
Mirobolande Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonjour,je suis pris à l'iufm de Mont de Marsan en Aquitaine et à l'iufm de Tarbes en Midi-Pyrénées. Je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous me conseiller? Réussite, formation....... Merci d'avance pour vos réponses. Pris en Pe1 ou en PE2? Franchement je choisirais en fonction de mes goûts...
Carinel Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour,je suis pris à l'iufm de Mont de Marsan en Aquitaine et à l'iufm de Tarbes en Midi-Pyrénées. Je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous me conseiller? Réussite, formation....... Merci d'avance pour vos réponses. Pris en Pe1 ou en PE2? Franchement je choisirais en fonction de mes goûts... En PE1, je pense. Pour t'aider à déterminer ton choix, tu peux commecer par regarder le nombre de postes et le taux de réussite au concours dans ces deux acadmies sur le site éducation.gouv (ou tu tapes SIAC 1 dans google).
Messages recommandés