Aller au contenu

Formathèmes Paris 2009


ceciloo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ouvre ce fil pour rassembler les étudiants Formathèmes Paris préparant le CRPE 2009, toutes formules confondues.

Pour ma part, j'étais à la réunion d'info de lundi soir et je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai choisi:

COBASE: la formation sur 4 jours / temps complet

+Anglais

+didactique de l'EPS

+pratique de la course

J'ai commencé cet après-midi les qcms d'évaluations sur le net, à quoi vont-ils servirent?? à part nous orienter sur d'éventuels modules de soutien et de révision (il n'y en a qu'en français et maths, non? contrairement aux qcms...)

Je me présente plus amplement: je vis à Paris (dans le 11ème, et oui la chance, c'est juste à coté de l'école), j'ai 25 ans.

J'ai une maitrise de Sciences de l'éducation et aussi un cursus FLE que j'ai fait à distance (je finis actuellement le mémoire pour valider le Master 1)

Je suis sur la liste complémentaire de l'admission en PE1 de l'IUFM de Paris je pense être trop loin pour être repêchée..

Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Up!

Personne inscrit à Formathèmes Paris pour 2008-2009?

Salut

Moi aussi je suis inscite en ecobase à formathème Paris et comme toi j'habite le 11eme( vers père Lachaise)

J' ai pris également Aglais;didactique d'eps, deanse et les remises à niveau car pour ma part les études sont bien bien loinnnnnnnn!!!!

Voilà j'ai 33ans et me présente pour la première fois.

Si tu veux qu on se rencontre avant le 8 c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!!

Alors moi aussi je suis inscrite chez formathèmes pour l'année 2008/2009.

Je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 22ans , j'ai une licence de lettres Modernes, et j'ai déjà passé le concours par le biais de l'IUFM de versailles mais je n'est pas été admissible.

Je le retente donc cette année, avec une bien plus grande motivation que l'an dernier.

Sinon j'ai une petite question: est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu leur emploi du temps??

Voilà bonne fin de vacances à tous!!! :D

PS: je me suis inscrite en formation complète (COBASE)

+ Pratique DANSE

+ ANGLAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors moi aussi je suis inscrite chez formathèmes pour l'année 2008/2009.

Je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 22ans , j'ai une licence de lettres Modernes, et j'ai déjà passé le concours par le biais de l'IUFM de versailles mais je n'est pas été admissible.

Je le retente donc cette année, avec une bien plus grande motivation que l'an dernier.

Sinon j'ai une petite question: est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu leur emploi du temps??

Voilà bonne fin de vacances à tous!!! :D

PS: je me suis inscrite en formation complète (COBASE)

+ Pratique DANSE

+ ANGLAIS

Coucou

l'emploi du temps est dans l espace Hermes mais nous ne savons toujours pas à quel groupe nous appartenons...

Affaire à suivre

Bye :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu l'emploi du temps sur Hermes mais toujours pas notre numéro de TD... j'espère qu'il vont nous les dire rapidement parce qu'ils ont quand même 3jours de retard!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu l'emploi du temps sur Hermes mais toujours pas notre numéro de TD... j'espère qu'il vont nous les dire rapidement parce qu'ils ont quand même 3jours de retard!! :blink:

Ca y est !!Nous avons reçu l'emploi du temps et les groupes.Moi je suis en T2 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu l'emploi du temps sur Hermes mais toujours pas notre numéro de TD... j'espère qu'il vont nous les dire rapidement parce qu'ils ont quand même 3jours de retard!! :blink:

Ca y est !!Nous avons reçu l'emploi du temps et les groupes.Moi je suis en T2 et toi?

Salut!!

Oui ca y est les TD sont enfin en ligne...Moi je suis dans le TD3, jcommence à 8h30 lundi ca va être dur dur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates des concours blancs de formathèmes sur paris ? J'ai regardé dans Hermès mais rien n'est affiché.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...