Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

ça fait un bail...je n'ai toujours pas internet chez moi, autant vous dire que j'en ai "marre"! Je profite donc d'un passage chez ma soeur pour laisser un message.

Concernant mon stage filé, je suis assez (pour pas dire très) stressée ! J'ai un CM1/CM2 (l'angoisse). Je n'ai réussi à joindre personne depuis que j'ai eu le papier...c'est l'iufm qui m'a donné mon niveau! J'ai laissé deux message ssur le répondeur de l'école pour savoir à quelle heure je devais y aller demain, on ne m'a jamais rappelé...à peine flippant...Du coup j'y vais demain pour 8h, en espérant qu'ils ne débarquent pas tous en fin de matinée,lol. N'empéche, j'ai déjà quelques appréhensions parce que ma titulaire est censée savoir que j'appelerais pour avoir quelques infos...et au final je ne sais rien du tout :sad: Enfin bon, je verrais ça demain...Suspense! Ah, et c'est une école qui se situe à lutterbach, à 45km de chez moi.

Bref bref :wink: Je suis partante pour manger avec les EDPiennes de Colmar,mardi midi. Je n'ai pas bien saisi le lieu de rdv (je me suis un peu perdue dans toute sles pages qui ont été écrites depuis mon absence :blink: ). Je repasserais chez ma soeur deman soir pour me reconnecter et voir les infos pour le repas !

Voilou, après ce roman pas forcément intéressant :bleh: , je vous souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée !!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, d'autres intéressé(e)s ?

je suis intéressée, mais suis pas sûre d'être là à 8h10, moi c'est voiture + tram car difficile de se garer dans le coin la-bas et j'ai pas envie de tourner 3 heures, ça me stresse !

Gerrys = Géraldine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

ça fait un bail...je n'ai toujours pas internet chez moi, autant vous dire que j'en ai "marre"! Je profite donc d'un passage chez ma soeur pour laisser un message.

Concernant mon stage filé, je suis assez (pour pas dire très) stressée ! J'ai un CM1/CM2 (l'angoisse). Je n'ai réussi à joindre personne depuis que j'ai eu le papier...c'est l'iufm qui m'a donné mon niveau! J'ai laissé deux message ssur le répondeur de l'école pour savoir à quelle heure je devais y aller demain, on ne m'a jamais rappelé...à peine flippant...Du coup j'y vais demain pour 8h, en espérant qu'ils ne débarquent pas tous en fin de matinée,lol. N'empéche, j'ai déjà quelques appréhensions parce que ma titulaire est censée savoir que j'appelerais pour avoir quelques infos...et au final je ne sais rien du tout :sad: Enfin bon, je verrais ça demain...Suspense! Ah, et c'est une école qui se situe à lutterbach, à 45km de chez moi.

Bref bref :wink: Je suis partante pour manger avec les EDPiennes de Colmar,mardi midi. Je n'ai pas bien saisi le lieu de rdv (je me suis un peu perdue dans toute sles pages qui ont été écrites depuis mon absence :blink: ). Je repasserais chez ma soeur deman soir pour me reconnecter et voir les infos pour le repas !

Voilou, après ce roman pas forcément intéressant :bleh: , je vous souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée !!!

Bye

Mardi après le speech de la matinée qui se finir à une heure non connue, on se retrouve dans le parc là où il y a des bancs pour pique niquer. Seront là pour le moment settif68 (Stéphanie), monya (Charline) et Marjo68 :).

Il reste donc potentiellement emma68, lexiaute, LilOou, lou68, mrif, schuncky, Nahuatl et Bisounoursrose.

RV lundi soir sur le post pour que chacun décrive comment il sera habillé smile2.gif

Rassure toi Marjo68, tu es loin d'être la seule à ne rien savoir malheureusement, bon courage pour demain :)

Stages filés

Cycle 1

monya : SF en MS à Lièpvre.

Nahuatl : SF en PS-MS à Saint Louis.

GErrys : SF en MS-GS à Erstein.

lolly3 : SF en ? à Strasbourg.

Marlène67 : SF en PS à Mutzig.

Mel67 : SF en MS-GS à Rhinau.

Sharleen84 : SF en MS-GS à Strasbourg..

Bisounoursrose : SF en ? à Hirsingue.

Blinda : SF en PS-MS-GS à Rosenwiller

Cycle 2

cachou67 : SF en CP-CE1 à Mussig

schuncky : SF en CE1 à Staffelfelden.

Cycle 3

sourissett : SF en CM2 à Hoenheim.

roles : SF en CM1-CM2 à Wisches.

pupuce2000 : SF en ? (CE2 ou CM1) à Gambsheim.

Marjo68 : SF en CM1/CM2 à Lutterbach.

Mixte

Bla : SF en CE1-CE2 à Ottrott.

Carole : SF en CE1-CE2 à Altenstadt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, Cachou67, GErrys, d'autres intéressé(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, à 8h10 devant le bar, puisque vous y tenez :D

Bla, Marlène67, Sharleen84, Carole06, Cachou67, GErrys, d'autres intéressé(e)s ?

Salut.

Je suis aussi intéressée. J'espère juste être à l'heure. Comme Gerrys, je me gare à un parking-relais. Je viendrai dons en tram. Au pire, je vous rejoins à midi.

A part ça, j'ai rencontré la titulaire de la classe vendredi. Elle est très sympathique et m'a tout de suite mise à l'aise. J'y retourne demain à 9 heures pour préparer la classe puis on a une réunion avec l'autre école maternelle du village.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ....

avec tt ça, je commence à douter de où est ce fameux bar ... perso, la poste me plairait plus, car plus facile à mon goût à trouver mdr!

bon alors, est-ce-que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte? enfin le nom de la rue exacte??

merci bcp bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ....

avec tt ça, je commence à douter de où est ce fameux bar ... perso, la poste me plairait plus, car plus facile à mon goût à trouver mdr!

bon alors, est-ce-que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte? enfin le nom de la rue exacte??

merci bcp bcp!!!

C'est 8, rue du Cygne (la poste).

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&clien...=1&ct=image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ....

avec tt ça, je commence à douter de où est ce fameux bar ... perso, la poste me plairait plus, car plus facile à mon goût à trouver mdr!

bon alors, est-ce-que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte? enfin le nom de la rue exacte??

merci bcp bcp!!!

C'est 8, rue du Cygne (la poste).

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&clien...=1&ct=image

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme vous voulez,le bar mac carthy est juste en face de la fac,la poste je ne sais plus...

Quelqu'un a eu de vrais horaires pour la journée de demain?j'aimerai avoir déjà vu tout le monde....mais je stresse complétement de ne rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment s'est passé la matinée pour vous ? Nous, c'était réunion avec l'inspecteur qui a l'air vraiment correct! C'était pas du tout axé PE2 mais on devait y être donc bon, vivement cette après-midi, on prépare les cahiers même si je me sens de + en + mal avec la directrice... "Ouf que" l'équipe est bien et surtout une prof qui me soutient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai fini à 12h aujourd'hui,ca s'est relativement bien passé... :wub:

Bon je ne me sens pas très bien,je reviendrai plus tard pour raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai fini à 12h aujourd'hui,ca s'est relativement bien passé... :wub:

Bon je ne me sens pas très bien,je reviendrai plus tard pour raconter...

Eh ben Bla :blink: Qu'est ce qui t'arrive ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...