Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Oh oui, aujourd'hui, c'était assommant, surtout la fin, n'est-ce pas les filles ? :lol:

Je suis contente, j'étais à l'agence Bus-tram, j'ai ma nouvelle carte Badgéo, je l'ai rechargée. J'ai aspiré l'appart', promené le chien, me suis énervée sur l'ordi... J'ai envoyé plein de mails, bref plein de choses ! :lol:

Au fait, vous avez réussi à consulter vos mails ? Moi, rien, j'ai retrouvé mon numéro "08WEB..." mais ça ne marche pas !!

Demain matin, c'est bien la Meinau ? (la flemme de rechercher dans mes papiers!)

tu l'as trouvé ou? j'ai regardé sur ma convocation, le relevé de notes, les derniers courriers et n'ai rien vu...

Je suis peut-être passée à côté de fatigue.

C'est clair que ce soir j'avais regretté de ne pas être parti en même temps que les ex-pe1, car nous n'avons rien appris de neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Non c'est claire que ce n'est pas ce qu'on a fait qui a pu nous fatiguer :lol: moi pas comprendre... :blink:

Pour les médecins je ne sais pas,peux pas trop t'aider...

Vous mangez à l'iufm demain?

oui ! et toi? tu rentres?

Non no je reste là-bas en espérant trouver quelque chose à manger,normalement oui...

Moi non plus je n'ai pas de numéro...donc pas de consultation de mails... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est claire que ce n'est pas ce qu'on a fait qui a pu nous fatiguer :lol: moi pas comprendre... :blink:

Pour les médecins je ne sais pas,peux pas trop t'aider...

Vous mangez à l'iufm demain?

oui ! et toi? tu rentres?

Non no je reste là-bas en espérant trouver quelque chose à manger,normalement oui...

Moi non plus je n'ai pas de numéro...donc pas de consultation de mails... :sad:

on sera au moins à deux alors à partir chercher quelque chose à manger.

Vais me coucher : bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est à peine le début de la rentrée et plus personne sur le forum :blink: vous êtes déjà débordés les pe2 ?? :D

allez bonne journée d'observation /action demain ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt une bonne journée aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

Faut pas que je pense à demain par contre, parce que ... *peur* !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi en cycle 1 j'ai trouvé ça bien .... mais non faut pas avoir peur déjà maintenant sinon imagine lundi seule devant les enfants !! allez bonne chance ..... c'est une mauvaise année à passer ( puis les quelques premières années aussi avant que le stress s'atténue) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout fatiguée...meme très fatiguée :cry:

Demain je me demande comment ca va etre...

Journée d'observation dans tous les cas mais bon...à voir si c'est la journée entière car je n'étais meme pas obligée de venir selon ma directrice!

J'espère repartir avec l'organisation d'une journée dans ma tete et du matériel pour bosser...

J'ai déjà une séquence sur la phrase pour les ce1 avec fiches de prép et exos mais je ne sais pas si les ce2 peuvent faire la meme chose! :blink:

Chant c'est la cata...

Copie ce1 ca devrait aller ce2 je ne sais pas...

EPS je ne sais pas encore non plus!

Ca promet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi en cycle 1 j'ai trouvé ça bien .... mais non faut pas avoir peur déjà maintenant sinon imagine lundi seule devant les enfants !! allez bonne chance ..... c'est une mauvaise année à passer ( puis les quelques premières années aussi avant que le stress s'atténue) :lol:

J'ai + peur de la directrice que des enfants !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole la directrice ben qu'est-ce qu'on pourrait bien lui faire :devil_2:

Non mais déjà si ca se passe bien avec les enfants c'est très bien,elle ben tanpis,tu es là pour apprendre il ne faut pas qu'elle ne l'oublie,sinon c'est elle qui est en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est un autre pb !! fais lui peur également alors .... :D

certains n'ont pas de chance ils sont avec des profs pas très sympas mais bon faut faire avec !!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucuo tout le monde!

Alors bonne journée?

Petite question,sur l'ent on peut accéder à notre emploi du temps personnel,je n'ai pas le rencontre avec la MGEN prévue mercredi et vous?

Car j'ai envoyé pour demander si en tant que LC étant déjà à la MGEN et à l'autonome solidarité j'étais obligée de me déplacer...je n'ai pas eu de réponse mais ce n'est pas inscrit dans mon emploi du temps perso...

Merci d'avance pour vos réponses... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucuo tout le monde!

Alors bonne journée?

Petite question,sur l'ent on peut accéder à notre emploi du temps personnel,je n'ai pas le rencontre avec la MGEN prévue mercredi et vous?

Car j'ai envoyé pour demander si en tant que LC étant déjà à la MGEN et à l'autonome solidarité j'étais obligée de me déplacer...je n'ai pas eu de réponse mais ce n'est pas inscrit dans mon emploi du temps perso...

Merci d'avance pour vos réponses... :wub:

Salut.

La journée a été bonne. J'ai deux loulous à cadrer tout de suite lundi et ça devrait rouler (enfin j'espère !).

Et toi ?

J'ai regardé mon emploi du temps et effectivement la journée de mercredi n'y figure pas. Mais j'étais aussi LC, donc je ne sais pas si ça t'avance.

Est-ce que quelqu'un d'autre à la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...