Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Comment te sens tu? tu vas un peu mieux?

J'ai pensé à toi aujourd'hui et bien espérée que tu sois raisonnable. Tu as bien fait!

:wub:

Bonne journée à tous...Juju malade,le directeur m'a dit de garder mes microbes pour mon lit aujourd'hui...

Je vais passer ma journée à culpabiliser chouette :cry:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te rejoins Bla, début de mal de gorge hier soir ; je me suis dit je ne vais pas commencer à prendre des médicaments. Ce matin en me levant, douleur à la gorge atroce plus nez qui coule tous le temps. Bref, j'aurais tenu 10 jours sans tomber malade. Ceci est un mélange de fatigue, de microbes (maternelle oblige) et enfin d'un trajet de 30 km avec les fenêtres ouvertes faute de clim.

Mais bon cela reste possible pour moi d'aller en stage. Comme si il n'y avait pas assez de boulot pour les lundi à préparer, la formatrice veut qu'on fasse comptine, langage, EPS et ateliers d'ici la semaine prochaine. Je suis super fatiguée, et demain j'ai réunion des parents dans l'école de stage filé (qui n'est qu'à 45 km de celle où je passe la journée), vivement le week end :sleep: :sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te sens tu? tu vas un peu mieux?

J'ai pensé à toi aujourd'hui et bien espérée que tu sois raisonnable. Tu as bien fait!

:wub:

Bonne journée à tous...Juju malade,le directeur m'a dit de garder mes microbes pour mon lit aujourd'hui...

Je vais passer ma journée à culpabiliser chouette :cry:

.

Oui je suis restée à la maison mais pleine de culpabilté! :cry: mais bon dans mon état ca ne servait à rien!

J'espère que ta journée s'est bien passée Rachel,merci pour la petite pensée :wub:

Et ben dit donc Monya tu dois faire tout ca pour ton stage tutelle?tu dois faire des prép et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te sens tu? tu vas un peu mieux?

J'ai pensé à toi aujourd'hui et bien espérée que tu sois raisonnable. Tu as bien fait!

:wub:

Bonne journée à tous...Juju malade,le directeur m'a dit de garder mes microbes pour mon lit aujourd'hui...

Je vais passer ma journée à culpabiliser chouette :cry:

.

Oui je suis restée à la maison mais pleine de culpabilté! :cry: mais bon dans mon état ca ne servait à rien!

J'espère que ta journée s'est bien passée Rachel,merci pour la petite pensée :wub:

Et ben dit donc Monya tu dois faire tout ca pour ton stage tutelle?tu dois faire des prép et tout?

Oui oui, elle veut des fiches de prép avec des photos (dans le cas de sport), les consignes, les verbes d'action et tout :blink: , comme si j'avais pas déjà assez de boulot comme ça. Bon rétablissement à toi :wink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais je trouve que c'est un peu exagéré vu que justement on a nos lundis à préparer et qu'on commence tout juste...m'enfin...rassure moi tu n'as pas plus de 2 fiches de préparation à faire?

Moi j'étais censée rester avec la titulaire entre 12h et 14h pour essayer de faire une fiche de préparation d'une séance que je tiendrai mais vu que j'étais malade ce sera reporté à demain sans doute...mais bon elle est quand meme là pour m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais je trouve que c'est un peu exagéré vu que justement on a nos lundis à préparer et qu'on commence tout juste...m'enfin...rassure moi tu n'as pas plus de 2 fiches de préparation à faire?

Moi j'étais censée rester avec la titulaire entre 12h et 14h pour essayer de faire une fiche de préparation d'une séance que je tiendrai mais vu que j'étais malade ce sera reporté à demain sans doute...mais bon elle est quand meme là pour m'aider...

Je ne sais pas trop pour les fiches mais en tout cas, je vais faire le maximum pour pouvoir reprendre avec les miens ce que je vais faire chez elle ; elle m'a donné de bonnes idées (parcours en EPS, compote de pomme à faire avec eux, mascotte sympa, idée de CD) ; donc bon on ne peux pas tout avoir il faut bien contribuer :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chouette si elle te donne des idées!en meme temps tu as la chance d'avoir le meme niveau pour le SF et le stage donc ca va :D

Ce n'est pas mon cas mais ce n'est pas grave... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la malade en déprime! :sad:

De une je viens de rater 2 jours de mon stage tutelle et ca m'embete(meme si ca ne m'aide pas pour mon SF);

De deux je viens d'avoir un mail de Mme Jehl me disant que je n'ai pas justifié mon absence de mercredi à la réunion MGEN alors que j'avais envoyé un mail pour demander si en tant qu'ancienne LC déjà inscrite à la MGEN et tout je devais quand meme me présenter à la réunion:Réponse: Non vous pouvez rester chez vous;

Le mail stipule que si je n'ai pas de raison valable,je vais avoir une retenue sur salaire! :cry: mais ma raison c'est qu'on m'ait dit que je peux rester chez moi!

Je suis verte et déprimée!déjà comme ca je déprime d'avoir raté mon stage et d'etre mal vu à l'iufm(à l'école ils sont supers sympas donc ca va,ils m'ont dit de plutot me soigner) mais alors là c'est le bouquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais je trouve que c'est un peu exagéré vu que justement on a nos lundis à préparer et qu'on commence tout juste...m'enfin...rassure moi tu n'as pas plus de 2 fiches de préparation à faire?

Moi j'étais censée rester avec la titulaire entre 12h et 14h pour essayer de faire une fiche de préparation d'une séance que je tiendrai mais vu que j'étais malade ce sera reporté à demain sans doute...mais bon elle est quand meme là pour m'aider...

Je ne sais pas trop pour les fiches mais en tout cas, je vais faire le maximum pour pouvoir reprendre avec les miens ce que je vais faire chez elle ; elle m'a donné de bonnes idées (parcours en EPS, compote de pomme à faire avec eux, mascotte sympa, idée de CD) ; donc bon on ne peux pas tout avoir il faut bien contribuer :angel_not:

Tu es où en stage tutelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la malade en déprime! :sad:

De une je viens de rater 2 jours de mon stage tutelle et ca m'embete(meme si ca ne m'aide pas pour mon SF);

De deux je viens d'avoir un mail de Mme Jehl me disant que je n'ai pas justifié mon absence de mercredi à la réunion MGEN alors que j'avais envoyé un mail pour demander si en tant qu'ancienne LC déjà inscrite à la MGEN et tout je devais quand meme me présenter à la réunion:Réponse: Non vous pouvez rester chez vous;

Le mail stipule que si je n'ai pas de raison valable,je vais avoir une retenue sur salaire! :cry: mais ma raison c'est qu'on m'ait dit que je peux rester chez moi!

Je suis verte et déprimée!déjà comme ca je déprime d'avoir raté mon stage et d'etre mal vu à l'iufm(à l'école ils sont supers sympas donc ca va,ils m'ont dit de plutot me soigner) mais alors là c'est le bouquet!

Coucou BLA,

Ecoute, si tu as envoyé un mail pour demander si tu pouvais ne pas venir mercredi, et qu'on t'a répondu que non, par mail aussi, il suffit que tu forwardes tout simplement ton mail et la réponse à Mme Jehl!!! Qui est la personne qui t'a dit que tu pouvais ne pas venir? Quelqu'un du secrétariat?

Ne t'en fais pas, tu ne seras pas mal vue pour une question de santé :D

Repose toi et profite de ton week end, tu as besoin de forces pour lundi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...