Aller au contenu

certificat de position militaire ??


Samouchka78

Messages recommandés

Bonjour !

Je fais partie des heureuses élues pour l'année de PE2 à St Germain en Laye et j'ai donc reçu aujourd'hui les docs à remplir avec la liste des éléments à fournir. Et je suis perplexe quant au certificat de position militaire... Etant née en 1978 (oui, oui, je suis vieille !! :lol: ), je fais partie de l'ancienne génération et n'ai pas eu à effectuer de journée d'appel de préparation de défense (ah oui, je précise, je suis une fille :bleh: donc pas de service militaire non plus). Du coup, j'ai quand même quelque chose à renvoyer ?

Car sur le doc reçu aujourd'hui, y'a écrit "à joindre impérativement" mais je n'avais rien eu à fournir pour les pièces à rendre au moment de l'oral de sport...

Merci d'avance si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! :D

normalement, pour l'inscription au concours tu devais fournir ce document....et même le donner lors de ton oral d'EPS...si pendant ces deux vérifications ils ne t'ont rien demandé (possible, vu ta date de naissance), c'est que c'est bon!

Appelle ton IA pour être sur! Au pire, ils te recontacteront...on annule pas un concours comme ca! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...